Je suis un grand fan de Caro,mais je suis d'accord avec les gens,si on pouvait arrêté parlé d elle sur toutes les feuilles de match, au pire à la fin si les deux joueuses devront se rencontrer mais pas avant
En effet, la joueuse la plus dangereuse pour Iga dans ce tournoi c'est bien Caro. Éventuellement Martic ou Bondar dans une moindre mesure.
Sinon elle va littéralement rouler sur tout le monde je pense. Et avec la fatigue accumulée de Caro, je serais pas étonné qu'elle prenne le même tarif que toutes les autres (si tant est qu'elles se retrouvent en quarts, évidemment)
Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a 2 jours
En effet, la joueuse la plus dangereuse pour Iga dans ce tournoi c'est bien Caro. Éventuellement Martic ou Bondar dans une moindre mesure.
Pour moi non, on l'a vu à RG Iga est au-dessus de tout le monde, si elle joue à son niveau c'est 2 petits sets contre n'importe qui.
Donc le match le plus dangereux pour elle c'est le 1er (surtout sur une reprise de tb) où elle arrive sans rythme.
Si elle joue Caro elle aura déjà 2 matchs dans les jambes surement suffisant pour bien retrouver son niveau de RG.
Le match le plus dur pour Iga sera son 1er tour après elle a personne pour l'embêter soyons sérieux un peu svp la on parle d'une joueuse qui gagnée tout ses matchs sur terre battue cette année
Bien souvent on compare toujours les mêmes joueuses et des fois elles ne sont même pas dans le même tournoi..
Swiatek va remporter ce tournoi...chez elle je pense qu'elle veut le faire
Depuis que j'ai vu Kontaveit s'écraser dans sa défaite en finale contre Swiatek et ne plus être revenu à son niveau de succès alors je m'inquiète un peu qu'il arrive la même chose éventuellement à Swiatek depuis sa cinglante défaite à Wimbledon quoique elle a contrairement à Kontaveit un soutien de tous les jours de sa très compétente psychologue sportive et que ses fondamentaux techniques , physiques et tactiques sont et restent à des niveaux inégalés.
Elle a dit elle même qu'elle n'était pas bien préparé pour Wimbledon mais je suis convaincu qu'elle voudra remporter le défi du gazon à l'avenir juste pour le plaisir de se surpasser dans l'esprit de la grande championne qu'elle aspire à être et non pas une simple étoile filante.
Pour ma part je crois aussi qu'elle doit améliorer en priorité la force et surtout la précision de son 1er service ce qui la rendra presqu'intouchable et la fera briser peut-être tous les records.
Elle est vraiment agréable à voir aller et quelle belle personnalité.
Nous sommes chanceux de l'avoir.
Sinon elle va littéralement rouler sur tout le monde je pense. Et avec la fatigue accumulée de Caro, je serais pas étonné qu'elle prenne le même tarif que toutes les autres (si tant est qu'elles se retrouvent en quarts, évidemment)
Pour moi non, on l'a vu à RG Iga est au-dessus de tout le monde, si elle joue à son niveau c'est 2 petits sets contre n'importe qui.
Donc le match le plus dangereux pour elle c'est le 1er (surtout sur une reprise de tb) où elle arrive sans rythme.
Si elle joue Caro elle aura déjà 2 matchs dans les jambes surement suffisant pour bien retrouver son niveau de RG.
Bravo 🤩
Swiatek va remporter ce tournoi...chez elle je pense qu'elle veut le faire
Elle a dit elle même qu'elle n'était pas bien préparé pour Wimbledon mais je suis convaincu qu'elle voudra remporter le défi du gazon à l'avenir juste pour le plaisir de se surpasser dans l'esprit de la grande championne qu'elle aspire à être et non pas une simple étoile filante.
Pour ma part je crois aussi qu'elle doit améliorer en priorité la force et surtout la précision de son 1er service ce qui la rendra presqu'intouchable et la fera briser peut-être tous les records.
Elle est vraiment agréable à voir aller et quelle belle personnalité.
Nous sommes chanceux de l'avoir.
À côté Iga ressemble à une version accélérée ^^