Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Magdalena Frech • Varsovie 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Magdalena Frech
FrechMagdalena WTA 45 live 43
1
2
0
0
0
100% (433)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci d'arrêter de parler de Garcia sur cette feuille de match.
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourquoi ça parle encore de Garcia ?
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On parle d'un Garcia Swiatek mais on va se retrouver avec un Frech Cociarretto on va rien comprendre
6
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Je suis un grand fan de Caro,mais je suis d'accord avec les gens,si on pouvait arrêté parlé d elle sur toutes les feuilles de match, au pire à la fin si les deux joueuses devront se rencontrer mais pas avant
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga va gagnée le titre tranquille chez elle
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro un match test pour Iga a bon ?
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A domicile, elle va tout donner :)
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En effet, la joueuse la plus dangereuse pour Iga dans ce tournoi c'est bien Caro. Éventuellement Martic ou Bondar dans une moindre mesure.
Sinon elle va littéralement rouler sur tout le monde je pense. Et avec la fatigue accumulée de Caro, je serais pas étonné qu'elle prenne le même tarif que toutes les autres (si tant est qu'elles se retrouvent en quarts, évidemment)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a 2 jours
En effet, la joueuse la plus dangereuse pour Iga dans ce tournoi c'est bien Caro. Éventuellement Martic ou Bondar dans une moindre mesure.

Pour moi non, on l'a vu à RG Iga est au-dessus de tout le monde, si elle joue à son niveau c'est 2 petits sets contre n'importe qui.
Donc le match le plus dangereux pour elle c'est le 1er (surtout sur une reprise de tb) où elle arrive sans rythme.

Si elle joue Caro elle aura déjà 2 matchs dans les jambes surement suffisant pour bien retrouver son niveau de RG.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga bien sur :)
Bravo 🤩
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Retour tranquille sur le circuit 1ga 🇵🇱💪🥰
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le retour d'Iga la Queen :)
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois bien une surprise
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match le plus dur pour Iga sera son 1er tour après elle a personne pour l'embêter soyons sérieux un peu svp la on parle d'une joueuse qui gagnée tout ses matchs sur terre battue cette année
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va comparer Iga à Emma maintenant...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga avait + de 20 victoires d'affilées ..normal qu'elle ait perdu à moment donné , la fatigue a dû la rattraper 🧐
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bien souvent on compare toujours les mêmes joueuses et des fois elles ne sont même pas dans le même tournoi..
Swiatek va remporter ce tournoi...chez elle je pense qu'elle veut le faire
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! C'était bien ce bon retour à la maison face à une compatriote :)
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Depuis que j'ai vu Kontaveit s'écraser dans sa défaite en finale contre Swiatek et ne plus être revenu à son niveau de succès alors je m'inquiète un peu qu'il arrive la même chose éventuellement à Swiatek depuis sa cinglante défaite à Wimbledon quoique elle a contrairement à Kontaveit un soutien de tous les jours de sa très compétente psychologue sportive et que ses fondamentaux techniques , physiques et tactiques sont et restent à des niveaux inégalés.
Elle a dit elle même qu'elle n'était pas bien préparé pour Wimbledon mais je suis convaincu qu'elle voudra remporter le défi du gazon à l'avenir juste pour le plaisir de se surpasser dans l'esprit de la grande championne qu'elle aspire à être et non pas une simple étoile filante.
Pour ma part je crois aussi qu'elle doit améliorer en priorité la force et surtout la précision de son 1er service ce qui la rendra presqu'intouchable et la fera briser peut-être tous les records.
Elle est vraiment agréable à voir aller et quelle belle personnalité.
Nous sommes chanceux de l'avoir.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le premier test pour Iga sera sûrement face a Caro, en tout je l'espère vraiment qu'on aura se match.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En soit c'est plutot l'inverse c'est Caro qui aura un match test, mais pour Iga son premier tour qui peut être piégeux serait celui ci.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga ^^
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Car elle a perdu assez tôt quand même la bas apres j'en sais rien . Je me dis qu'une Garcia peut gêner Swiatek je dis pas la battre mais l'accrocher
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Justement Tara elle a trop enchaîné Swiatek je crains que physiquement elle soit mal
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je suis d'accord avec toi Mat, Garcia est bien plus forte qu'une Frech, mais c'est pas ce que j'ai dis...
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , c'est parti :)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Frech est hyper lente dans sa gestuelle.
À côté Iga ressemble à une version accélérée ^^
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Swiatek joue Garcia elle risque de s'incliner normal après le peu de temps passer sur le court
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Swiatek a mal joué à wimbledon et la elle se reprend sur un petit tournoi
1
Afficher plus