Et elle se plaît que Swiatek est hypocrite par rapport à sa blessure. Et après elle va jouer son double. Qu’elle soit frustré qu’Iga a été longue lors de sa pause ok mais feindre qu’elle est hypocrite sur sa blessure et qu’elle rejoue derrière. C’est limite
Alors là , abandonner à ce moment c'est moyen 🙄
Tant mieux pour Iga mais toujours génant de ne pas gagner à la régulière, alors que l'essentiel était fait
Bravo Iga , direction la demi finale 🤩
Allez un beau combat au 3e set ! Après deux sets à sens unique, l'un pour l'une l'autre pour l'autre, il est temps que la bataille fasse rage sur le Suzanne Lenglen !
Rétablis toi bien
Bravo Iga, on gagne la médaille d'or maintenant ;)
Bon rétablissement Danielle même si moyen d’abandonner à ce moment-là 😢
Tant mieux pour Iga mais toujours génant de ne pas gagner à la régulière, alors que l'essentiel était fait
Bravo Iga , direction la demi finale 🤩
Dommage pour Collins cette blessure
Ou plutôt son 5 ème RG
Maintenant confirmer le double break