Je pense que nous avons assisté au match de la quinzaine concernant Iga. Elle était si proche de sortir face à une très grande Nao que maintenant je la vois étriller la concurrence avant peut-être un dernier banger.
Bon anniversaire Iga 💛. Que la victoire soit son cadeau.
En espérant qu'elle ait assez récupéré mentalement et physiquement de son duel contre Osaka.
Go Iga 💛 toujours.
Oui match de double l'année dernière ici a RG ou elle a montré un visage totalement différent et a fait une des choses les plus lamentable que j'ai vu dans ce sport à Miyu Kato. Je pense que tu peux trouver des articles ou des vidéos
"offert le match" ? Qu'est-ce ce qu'il ne faut pas lire. Y'a eu un sacré combat. Iga a dû vraiment batailler. Osaka ne lui a rien offert. Ou alors vous n'avez pas vu ce fameux match.
Et Sara a bien raison... elles ne riaient absolument pas pour la disqualification des adversaires mais à propos d'autre chose, il y avait eu plusieurs articles là dessus dans les médias étrangers
Bravo 🥰🤩
En espérant qu'elle ait assez récupéré mentalement et physiquement de son duel contre Osaka.
Go Iga 💛 toujours.
C'est parfait ! Beaucoup de coups gagnants !
Elle a fait le boulot !
Et joyeux anniversaire 🎂
Pas simple de repartir au combat après ce match contre Osaka, qui aurait pu être une finale !
Faut enchaîner après le match dingue contre Osaka
Evidemment Sara Sorribes Tormo ne s'est pas excusée mais on est pas surpris x)