14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Marie Bouzkova • Roland Garros 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 26
4
2
0
0
0
Swiatek-Paolini : un match au sommet pour devenir la reine de Roland Garros
99.5% (591)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga , 😕 on sent quand même qu'elle n'a pas évacué toute la fatigue de son match contre Osaka
7
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je pense que nous avons assisté au match de la quinzaine concernant Iga. Elle était si proche de sortir face à une très grande Nao que maintenant je la vois étriller la concurrence avant peut-être un dernier banger.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait Iga , un match de 1h30 qui permet de se refaire une santé pour la suite
Bravo 🥰🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga , et Bon Anniversaire 🥰🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bon anniversaire Iga 💛. Que la victoire soit son cadeau.
En espérant qu'elle ait assez récupéré mentalement et physiquement de son duel contre Osaka.
Go Iga 💛 toujours.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Iga 🤩 en deux
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui match de double l'année dernière ici a RG ou elle a montré un visage totalement différent et a fait une des choses les plus lamentable que j'ai vu dans ce sport à Miyu Kato. Je pense que tu peux trouver des articles ou des vidéos
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Marie , elle se bat sur toutes les balles … Dur le score quand même…
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga 👏 🤩
C'est parfait ! Beaucoup de coups gagnants !
Elle a fait le boulot !
3
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Iga 💪
2
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Happy Birthday Iga !
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
La récupération va en effet être importante, autant physiquement que mentalement ! Mais j'y crois, allez IGA 💪 🤩
Et joyeux anniversaire 🎂
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Faut essayer de plus perdre d'énergie maintenant jusqu'en demi, en plus Collins à sauté.
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Iga 👌
Pas simple de repartir au combat après ce match contre Osaka, qui aurait pu être une finale !
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je l'aime bien Bouzkova, elle a pas l'air apprecié ici, un fait la concernant que j'ignore?
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Marie qui essaie de tout ramener ça me rappelle un fameux « run run run ! »😂
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aaaaa mon cher Rossen, cette ref evidemment je l'ai, Maria always n°1 <3
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand tu affrontes Iga tu sais que ton tournoi est réussi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 😍👍
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Swiatek elle est constante ,logique donc d arriver avec efficacite surtout en 2e semaine
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Plutôt vers 17h ce match, tant mieux je pourrai le voir. Allez Iga !
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga la rescapée, normalement elle aurait dû être éliminée, Osaka lui a offert le match
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
"offert le match" ? Qu'est-ce ce qu'il ne faut pas lire. Y'a eu un sacré combat. Iga a dû vraiment batailler. Osaka ne lui a rien offert. Ou alors vous n'avez pas vu ce fameux match.
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il n'y a pas de "normalement" en sport !
1
5 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller marie
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga ça devrait passer en 2set
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Autant je kiffe Iga autant aujourd’hui j’ai peur …souvent elle perd à la suite d’un match super accroché et gagné ….
1 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Iga !! 🤩🤩
Faut enchaîner après le match dingue contre Osaka
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Marie, on y croit (non)
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Enfin alize aux commentaires
1
pep38
pep38 • 2 abonnés
Ya pas trop de bruit pour Mme aujourd'hui ?
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Elle a raison, elle est la seule à avoir le courage de le dire.
2
Jean-pierre Ernest
Jean-pierre Ernest • 1 abonnés
Ca depend, les sont respectueux pour une fois ? Ou c'est trop demandé pour la france ?
1
3 réponses
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
5 aces dis donc une petite Serena la Marie 😂
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
À noter sur l'affaire Miyu Kato l'année dernière, Bouzkova s'est vraiment excusée par message auprès de la japonaise, c'est déjà ça

Evidemment Sara Sorribes Tormo ne s'est pas excusée mais on est pas surpris x)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et Sara a bien raison... elles ne riaient absolument pas pour la disqualification des adversaires mais à propos d'autre chose, il y avait eu plusieurs articles là dessus dans les médias étrangers
1 réponses
Afficher plus