Iga a perdu en créativité ce qu'elle a gagné en puissance et en régularité. Elle a complétement changé depuis 2022, et beaucoup ont oublié la joueuse qu'elle était à ses débuts. Elle faisait des amorties à la pelle, des lobs, des coups entre les jambes. Rien à voir avec aujourd'hui...
J'adore cette joueuse mais je suis d'accord avec toi. Elle est coachée tout comme Aryna et d'autres top pour faire du point, même si le jeu est moins beau
Le service de Mirra s'est considérablement amélioré !!! 6 aces contre 5 face à Plizkova
5 contre 2 face à Paolini .Les pourcentages de 1eres sont remarquables. Wait and see
Stats Swiatek en 2024 et classement (minimum 10 matchs joués):
-Aces: 97(33e)
-Premières balles: 66.5%(21e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.4%(13e)
-Pts gagnés au 2e service: 55.4%(1ere)
-Total pts gagnés au service: 64.7%(1ere)
-Jeux de services gagnés: 83.2%(1ere)
-Balles de break sauvées: 67.4%(1ere)
-Pts gagnés au retour du 1er service: 41.9%(3e)
-Pts gagnés au retour du 2e service: 60.9%(2e)
-Total pts gagnés au retour: 49.2%(1ere)
-Jeux de retours gagnés: 46.7%(1ere)
-Balles de break converties: 47.2%(23e)
Mirra a les armes pour embêter tout le circuit, Iga comprise. En tout cas on a deux des meilleurs revers du circuit, et une affiche talent indéniable qui promet de concurrencer la L1 (non)
Dans le relâchement, dans les changements de rythme, dans la facilité, Andreeva se distingue du tennis tonique mais heurté, stéréotypé et souvent fébrile de Swiatek
Et puis quoi encore lol... Non mais Iga 💛... Même si j'admire cette jeune Mirra... Ça va être compliqué... Comme disait l'autre "allô quoi"... Iga svp... Mais c'est vrai que Mirra pousse et pousse... Sur cette surface, oui, ça va se corser pour Iga. Mirra a sa chance. Mais fana d'Iga je reste..
Non mais tu dis qu’elle jouait comme elle quand elle est arrivée sur le circuit. A son âge elle était sur le circuit mais elle jouait des challengers (qu’elle gagnait souvent certes) et elle gagnait Wimbledon Junior. Mais c’est aucunement comparable avec Mirra qui a détruit je ne sais combien de top 10, 5 voir peut être même 1 dans quelque heures…
La jeune padawan joue bien , mais a encore beaucoup à apprendre de ce coté là :)
5 contre 2 face à Paolini .Les pourcentages de 1eres sont remarquables. Wait and see
-Aces: 97(33e)
-Premières balles: 66.5%(21e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.4%(13e)
-Pts gagnés au 2e service: 55.4%(1ere)
-Total pts gagnés au service: 64.7%(1ere)
-Jeux de services gagnés: 83.2%(1ere)
-Balles de break sauvées: 67.4%(1ere)
-Pts gagnés au retour du 1er service: 41.9%(3e)
-Pts gagnés au retour du 2e service: 60.9%(2e)
-Total pts gagnés au retour: 49.2%(1ere)
-Jeux de retours gagnés: 46.7%(1ere)
-Balles de break converties: 47.2%(23e)
-Swiatek: 90.4%
-Rybakina: 81.6%
-Sabalenka: 76.6%
-Collins: 76.5%
-Pegula: 73.5%
-Gauff: 73.5%
-Hunter: 73.3%
-M.Andreeva: 71.4%
-Ruse: 70.6%
-Sun: 70.4%
La russe a peut etre brule ses ailes pour y arriver
quelle affiche !!
Andreeva a des chances ici .
Le titre pour la vainqueur !