Des fois tu peux juste pas réussir à conclure mais sans avoir un problème mental, ça se joue à deux le tennis, l'adversaire a le droit de bien joué aussi
Les quatre balles de match manquées font la différence. C'est dommage parce que la victoire finale sur ce tournoi me semblait abordable. Maintenant, le tennis est aussi fait de déceptions. Je dirais même qu'il y a plus de coups durs que de moments de joie. En témoigne son début de saison très convainquant et pourtant, fait aussi de désillusions : finale perdue et deux défaites douloureuses sur les tournois qui ont suivi. Ce qui fait qu'il a connu un moment de grand bonheur et trois déconvenues. Malheureusement, c'est la dure loi du sport de haut niveau, notamment du tennis.
J'espère que cela n'ébranlera pas sa confiance actuelle.
Allez Arthur, il faut performer sur les deux derniers tournois de la tournée indienne :D
Nos jeunes en forme en ce début de saison cazaux debru droguet van assche (angele, bertrand ?) en quart cette semaine encore et la demi de fils la semaine dernière en atp psartek
J'espère que cela n'ébranlera pas sa confiance actuelle.
Allez Arthur, il faut performer sur les deux derniers tournois de la tournée indienne :D