4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Swan vs Sloane Stephens • Bad Homburg 2022

Katie Swan
SwanKatie Q WTA 196
2
6
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
6
4
2
0
0
3.9% (3)
96.1% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon défaite au T1 d’un 250 contre une joueuse hors du top200 la semaine avant un GC, Sloane se met dans les meilleures dispositions possibles pour faire 1/4 à Wimbledon :p
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Sloane !
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Slo en havaianas?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah on retrouve Sloane :X
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Sloane colle d'habitude. Elle joue comme l'éclipse une fois tout les 20 ans
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
La gueule des fautes
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Je me suis trompé, elle a reçu une WC pour wimbledon....
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Il me semble que quelqu'un vous avait prévenu en début de match les kheys
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow incroyable ça Katie 😳
Sloane dans ses œuvres…-_-
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Slo en pare haut ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sloane :D
Mais bon on est pas en GC donc je m’attends au pire :X
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Mdr ceux qui voient Sloane gagner ça se voit que vous y connaissez rien en tennis
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Nadal arrête de parler stp
C est un massacre
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Sans le vent l'Américaine la défonce lol
C'est tellement pauvre....
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Kine pour Swan
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
ça sent mauvais pour la britannique
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
217ème vs 48ème
Waowwww le spectacle désolant
Quelle honte pour l'Américaine
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Abusé
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Elle a plus mal du coup la Britannique ?????
Elle commençait à souffrir grave
calito10
calito10 • 5 abonnés
Vous découvrez la nonchalance de stephens ahah
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Non on ne découvre pas mais elle joue la 217ème mondiale, pas la 67ème........
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Surtout quand tu gagnes 6-2 le premier en plus
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Et quand tu vois les fautes qu’elle fait ça fait peur
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Elle n’a pas de WC ?
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Elle sort d'un match de qualif
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Même pour WB ?
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Oh non Sloane les fautes
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Aller Stephens bouge de la ! 6-2 premier et puis tu pris une pilulle contre ça
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Pilule *
Afficher plus