Quels sont tes objectifs pour 2024 ? J’ai pas mal de points à défendre en début d’année donc j’aimerais bien pouvoir enchaîner les tournois et puis ce serait bien de pouvoir disputer Roland-Garros grâce à mon classement et d’intégrer le top 200 puis continuer vers le top 50 !
Commentaires les mieux notés