Oui encore la TDS 1 au premier tour, c'est incroyable.
Cavalle à Getxo, Ponchet à St Palais, Cristian au Neubourg, In-Albon à Sta Margarita et là Swan.
Ca fait 5 fois en 9 tournois, si ça ça s'appelle pas la poisse, je ne sais pas comment ça s'appelle.
Et à chaque fois elle a remporté le premier set. Demain tu gagnes les deux allez.
Ouille ce score, autant les autres confrontations contre les TDS1 avaient été disputées, autant celle-là est complètement manquée.
Probablement qu'elle n'a pas le niveau pour être dans les 150/200 comme ses adversaires de premier tour, mais ça doit être dur à digérer quand même ces tirages. Elle a eu aussi d'autres tirages difficiles en premier tour dernièrement, comme Szabanin ou Grammatikopoulou.
Cavalle à Getxo, Ponchet à St Palais, Cristian au Neubourg, In-Albon à Sta Margarita et là Swan.
Ca fait 5 fois en 9 tournois, si ça ça s'appelle pas la poisse, je ne sais pas comment ça s'appelle.
Et à chaque fois elle a remporté le premier set. Demain tu gagnes les deux allez.
Probablement qu'elle n'a pas le niveau pour être dans les 150/200 comme ses adversaires de premier tour, mais ça doit être dur à digérer quand même ces tirages. Elle a eu aussi d'autres tirages difficiles en premier tour dernièrement, comme Szabanin ou Grammatikopoulou.