4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Swan vs Belinda Bencic • Wimbledon 2023

Katie Swan
SwanKatie WC WTA 196
5
2
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 14 WTA 12 live 11
7
6
0
0
0
Le Programme Dames de lundi à Wimbledon.
1.6% (1)
98.4% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J’espère que ça va allez pour Belinda sans tournoi de préparation
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pourquoi Bencic ne joue presque plus déjà sur terre battue elle l'avait loupées les Master 1000 et la 0 match de préparation ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 😍
1
moka
moka • 49 abonnés
BB peut très bien aller en 8e contre Iga.
Surtout ne pas perdre une 3e fois de suite au 1er tour.

2022 1er tour
2021 1er tour
2019 3e tour
2018 8e de finale
2016 2e tour
2015 8e de finale
2014 3e tour
2013 Juniors ITF gagnante
2012 Juniors ITF 2e tour
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
ALLEZ BELINDA dans mon TOP 5 de mes FAVORITES juste derrière RYBA ,KUDER,ELISE et VIKA !!!!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
2 blessées :X allez Belinda!!
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Belinda dans l'inconnue ! Allez
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Argh, pas facile du tout comme T1...
Allez Belinda, tu es quand même favorite !
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Belinda il faut regagner :x
user368190
user368190 • 1 abonnés
Swan va fracasser belinda
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien Belinda mais come on Katie ! 😀 On essaie de se sublimer à domicile contre une top player. :)
Kags
Kags • 3 abonnés
Bencic bien dans son match , si ca peut rassurer suite à ses blessures et absences
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Match crève-coeur...
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv677.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2168785&lang=fr&eid=142041551&lid=2168785&ci=3850&si=4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je compte sur toi pour aller loin dans cette partie Belinda, come on !!
moka
moka • 49 abonnés
10 minutes ce jeu. Beaucoup de frustration de la part de Bencic.
moka
moka • 49 abonnés
Au retour, c'est mieux.
moka
moka • 49 abonnés
Bencic dit qu'elle n'avait pas cru qu'elle pourrait jouer à Wimbledon à cause de sa blessure à RG et une autre blessure après. Maintenant tout est bien. Le vent était très fort, il fallait mettre la balle dans le court. En effet Swan avait pas mal de FD (26). Et quelques balles très proches de la ligne (Bencic a fait un peut trop de challenges à mon goût).
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien Belinda bravo !!
Dommage Katie...
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Belinda 😀 elle a manqué au circuit :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Parfait Belinda 😀 Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas gagné !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien Belinda ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo BB 🤩
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Katie :(
Afficher plus