Je me suis fait la même réflexion et heureusement que vous n'avez pas continué à regarder, il a recommencé la même chose dans le troisième, comme s'il voulait volontairement rater quelques balles...
Moi j'ai arrêté de regarder dès que
Blockx a raté les 3 balles de match, j'ai même cru que c'étais un match truqué, il avais l'occasion de smashé les 3 fois et il pousse doucement la balle pour après avoir 3 balles canons en retour, je suis même étonné de voir qu'il a gagné !!!
Match d'un niveau assez faible des 2 côtés, le moins mauvais a gagné comme on dit...
Belle resilience mentale après les balles de match non converties au 2eme set, mais un beau catalogue de fautes directes monumentales (des 2 côtés pour le coup) fait que cette victoire, même si a l'arrachée, reste en demi teinte
Blockx a raté les 3 balles de match, j'ai même cru que c'étais un match truqué, il avais l'occasion de smashé les 3 fois et il pousse doucement la balle pour après avoir 3 balles canons en retour, je suis même étonné de voir qu'il a gagné !!!
Belle resilience mentale après les balles de match non converties au 2eme set, mais un beau catalogue de fautes directes monumentales (des 2 côtés pour le coup) fait que cette victoire, même si a l'arrachée, reste en demi teinte