Bon bah c'est tombé sur le 2 (le pile), donc ça sera Svitolina 😛 , pour le top 10 , pour imiter Dolgopolov à une semaine d'intervalle !
Surtout qu'ils sont un peu dans la même situation! Svitolina pas favorite de sa finale , comme pour Dolgo, elle joue une joueuse qui a connu des heures de gloires dans le tennis en terme de classement et de palmarès, mais qui n'a jamais remporté de GC malgré une finale à l'USO, tout ça comme Nishikori 😛 !
Svitolina gagnera ;), en espérant que ça soit aussi serré que lors de leur seule & unique confrontation !
On dirait un montage la photo lol
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-02-25T193807Z_2058672730_RC14C55F4880_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/99RagSlZnhobvO7RnMHTfw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-02-25T193807Z_2058672730_RC14C55F4880_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG");return false;" class="forum_img" />
Et pourquoi elle n'y croirait pas à la place de numéro 1?? Elle est la plus jeune du top 10, joue pas mal du tout et commence à être régulière. C'est bien français, dès qu'on affiche un peu d'ambitions on est prétentieux et quand c'est l'inverse on est un tocard...
Pareil. Je ne vois pas pourquoi certains lui reprochent son ambition (légitime), surtout qu'elle n'a jamais dit qu'elle le deviendrait, mais qu'elle souhaitait l'être.
@Moka, le classement actuel des 2 filles ne veut rien dire.
Elina veut devenir n°1 mondiale. On verra.
Caro est dans le top 20 depuis l'âge de 18 ans, sauf l'année dernière suite à sa grosse blessure et son arrêt prolongé.
Elle a été n°1 à 20 ans, pendant plus d'un an. Certes, c'était pendant la période où Serena été blessée puis malade, mais quand même, ce n'est pas rien.
Bon je vais faire un truc que j'ai jamais fait, tellement je ne sais pas qui prono sur ce match lol surtout qu'en +, je perds les pronos de presque toutes les finales depuis le début de l'année... Je vais tirer à pile ou face! Donc : pile et je prono Svitolina car c'est une pile électrique sur le court et face je prono Caro car elle a une belle face 😛 ! Allez c'est parti ;)
La pression peut être positive si elle est bien gérée. Si elle l'annonce c'est aussi qu'elle se sent prête. En plus ça met ses résultats en lumière et ça met un peu de pression à ses adversaires.
Si Mugu se loupe a RG j'imagine pas la degringolade au classement, pour l'instant elle est 7eme mais c'est tres fragile ^^
quand a Svitolina deuxieme a la race la cocotte ^^
Bravo Elina 😀 Un premier P5 c'est énorme ! J'espère qu'elle va continuer comme ça cette saison :)
Dommage Caro, deux finales perdues en deux semaines mais physiquement c'est vrai que ça a dû être dur 😔 belle semaine quand même !
Kwent cest exactement ce que jen pense. Je crois quon a tous cette impression bizarre que wozniacki est bien meilleure qua lepoque ou elle etait numero 1, et au final elle est que 15 ... ca montre a quelle point cette epoque etait desertique lol
Surtout qu'ils sont un peu dans la même situation! Svitolina pas favorite de sa finale , comme pour Dolgo, elle joue une joueuse qui a connu des heures de gloires dans le tennis en terme de classement et de palmarès, mais qui n'a jamais remporté de GC malgré une finale à l'USO, tout ça comme Nishikori 😛 !
Svitolina gagnera ;), en espérant que ça soit aussi serré que lors de leur seule & unique confrontation !
On dirait un montage la photo lol
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-02-25T193807Z_2058672730_RC14C55F4880_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/99RagSlZnhobvO7RnMHTfw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-02-25T193807Z_2058672730_RC14C55F4880_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/wta-dubai-duty-free-tennis-20170225-191021-446.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fW5rBIpypw1n8MjVn2OqMA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/wta-dubai-duty-free-tennis-20170225-191021-446.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/a2c856c2ae54484e90a2a5aef3ea5287.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H85z8X9MNLzcNEohtkALHQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/a2c856c2ae54484e90a2a5aef3ea5287.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201702251323482040393" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/1UChMMyFxCs2WpeV729oiQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2MztxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201702251323482040393");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-02-25T184434Z_1792097681_RC1FAEAD5BD0_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TunmPPgP1tuC7pZechHkug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-02-25T184434Z_1792097681_RC1FAEAD5BD0_RTRMADP_3_TENNIS-DUBAI.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en-GB/homerun/omnisport.uk/14a36474de36b29907c52268a97639a1" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gBMj3ip6nmwTgDOmUsyURA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM1NTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-GB\/homerun\/omnisport.uk\/14a36474de36b29907c52268a97639a1");return false;" class="forum_img" />
Elina veut devenir n°1 mondiale. On verra.
Caro est dans le top 20 depuis l'âge de 18 ans, sauf l'année dernière suite à sa grosse blessure et son arrêt prolongé.
Elle a été n°1 à 20 ans, pendant plus d'un an. Certes, c'était pendant la période où Serena été blessée puis malade, mais quand même, ce n'est pas rien.
Deux joueuses en forme , Wozniacki me paraît un poil de cheveu plus régulière ;)
M'enfin je préfère qu'elle devienne top 10 en gagnant enfin un gros tournoi plutôt qu'en allant vulturer Kuala Lumpur la semaine prochaine, bravo :)
quand a Svitolina deuxieme a la race la cocotte ^^
Dommage Caro, deux finales perdues en deux semaines mais physiquement c'est vrai que ça a dû être dur 😔 belle semaine quand même !
Allez Caro :D