Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Kateryna Volodko • Stanford 2015

4
6
7
0
0
6
4
5
0
0
95.7% (44)
4.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Joli rally, Sebastien Loeb en serait fier
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elina:D pas Elisa xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Nan ils essuient les lignes pour ramasser de la peinture blanche, s'en servir comme maquillage et faire la danse de la joie nus au milieu du terrain
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Non aller.Svitolina, t'es au dessus la !
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah bravo ! Comment ça le fait pas face à une top 100 quand on est top 20. Chaud...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
40-0 .. 40A elle ne sait plus conclure un jeu? Oo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Svitolina fait le break et va servir le match. Plus grand espoir (Svitolina va surement pas rater l'occasion, elle). Vraiment dommage de m'avoir donner l'espoir pour finalement non (mais sympa de me faire un petit coucou)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La parfaite démonstration d'un mental en mousse
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouuuuuuuuf !

Bon heureusement que c'est Gibbs au prochain tour car c'est pas jojo.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Trés beau match qui finit pas exactement bien (mais j'espérai rien au début du 3eme, aprés j'y ai cru un peu, et puis plouf). Bravo Svitolina qui s'en sort bien (mais Bondarenko impressionnante, dommage cette fin en queue de poisson).
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça sent la porte mais bon come on elina !
alex28
alex28 • 14 abonnés
Allez Elina !!! Pas de pitié pour ta compatriote :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Hum vu la forme actuelle d'Elina je pense que Kat peut gagner ;)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Match vraiment très serré, aller Svitolina quand même
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez elina :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Faut éviter de perdre ce match quand même.
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina..
Bouge toi stp :'(
alex28
alex28 • 14 abonnés
Allez Elina on se sort les doigts du .....
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
De 40-0 sur son service on passe de break pour Bondarenko. 😔 Allez Elina, pas de blague !
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
MTO?
ND
ND • 312 abonnés
Pluie
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ca sent la blessure, se faire breaker comme ça
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ok.. super
ND
ND • 312 abonnés
Plus pluie
alex28
alex28 • 14 abonnés
Bizarre les ramasseurs essuient les lignes il pleut ?
alex28
alex28 • 14 abonnés
Ah ah, je disais ça parce qu'il avait pas l'air de pleuvoir.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Svitolina la. T'es plus dangeureuse que bondarenko !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kateryna !
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Come on Elina
Afficher plus