Bon... Svitolina fait le break et va servir le match. Plus grand espoir (Svitolina va surement pas rater l'occasion, elle). Vraiment dommage de m'avoir donner l'espoir pour finalement non (mais sympa de me faire un petit coucou)
Trés beau match qui finit pas exactement bien (mais j'espérai rien au début du 3eme, aprés j'y ai cru un peu, et puis plouf). Bravo Svitolina qui s'en sort bien (mais Bondarenko impressionnante, dommage cette fin en queue de poisson).
Bon heureusement que c'est Gibbs au prochain tour car c'est pas jojo.
Bouge toi stp :'(