Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Alison Van Uytvanck • Wimbledon 2021

6
2
6
0
0
3
6
3
0
0
97.8% (273)
2.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Semi final en 2019 a wim mais bon
4
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Vous regardez jamais le tennis pour faire des conclusions après un jeu de service?
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais pourquoi faire commencer le match à 14h00 sur ce court alors qu'ils ont du retard
3
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Elle me fait dégoûter le tennis cette meuf
3
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Viva van
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paul L. Bifleurs gang il y a une minute
Vite que cette purge ce termine qu on puisse voir du tennis un peu
T'es bon toi, y'a 20 matchs en cours là... t'as l'embarra du choix, va voir du tennis ailleurs. :)
3
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Alison a eu une bonne préparation sur gazon sa toque d'être un.peu plus serré qu'on.le pense surtout connaissant svitolina assez aléatoire en se moments je vois bien un 3set ici et victoire de svito mais sans la difficulté
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ouais son classement reflete pas son niveau, ca va dégager rapidement Svito
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
J'avais prévenu svito elle est extrêmement bizarre
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
C'est mort pour elle les gars
2
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Ce n'est que le début de la rencontre et vous tirez déjà des conclusions hâtives... Svito va faire le taf
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ca ira en 2 sets pour Van Uytvanck
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alison a remporté un ITF sur gazon y'a 2 semaines donc c'est pas un cadeau
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Svitolina c’est Svitolina hein c’est pas non plus n’importe qui elle reste favorite ici
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Et bah moi j’aimerais bien être nul comme elle alors
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Allez Elina on se dépêche stp, y a des gens qui veulent voir Kyrgios-Humbert ici
2
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Ils apprécient pas quand ils perdent, quand ils gagnent l'adversaire est eclaté etc
Et je parle même pas de tout les experts qui nous indiquent le manque de "mental"
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
C’est bien Alison come on comme face à Mugu
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
C'est reparti pour un set.....
2
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Pas la première fois ce scenario pour svito... Il peut y avoir 6-1 pour elle dans le troisième
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comparer les couples....quelle idée saugrenue
2
dany
/dany • 51 abonnés
Jolie la bague, j'aimerai pas qu'elle me colle un pain avec
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Svitolina beaucoup critiqué , mais top 10 depuis des années , elle a des hauts et des bas certe , mais elle finit pas mal par gagner contre des joueuses intermédiaires !
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Elina t'es venu pour gagner cette fois ? Ou tu compte encore sur gael désolant c'es dernier résultat
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alison!! Allez j’ai un peu d’espoir
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ali!!
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
C’était sur terre battue lors de la reprise de sa blessure
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bien le break d’entrée
1
Al8989
/Al8989 • 2 abonnés
Une honte cette femme on devrait lui lever sa licence de tennis elle joue pour les cheque
1
Al8989
/Al8989 • 2 abonnés
Elle joue pour l’argent elle s’en fou elle
Avais dit
1
Afficher plus