Alison a eu une bonne préparation sur gazon sa toque d'être un.peu plus serré qu'on.le pense surtout connaissant svitolina assez aléatoire en se moments je vois bien un 3set ici et victoire de svito mais sans la difficulté
Ils apprécient pas quand ils perdent, quand ils gagnent l'adversaire est eclaté etc
Et je parle même pas de tout les experts qui nous indiquent le manque de "mental"
Svitolina beaucoup critiqué , mais top 10 depuis des années , elle a des hauts et des bas certe , mais elle finit pas mal par gagner contre des joueuses intermédiaires !
Et je parle même pas de tout les experts qui nous indiquent le manque de "mental"
Avais dit