Bah un peu quand même.... elle a ses ptites manies là... elle passe son temps à remettre sa jupe en place, et puis elle a pas mal de réussite sur ses smashs...
Je ne connaissais pas du tout Taylor, enfin si mais je ne l'avais jamais vu. Je me demande comment elle arrive à être pro avec son gabarit... et en même temps avec sa qualité de jeu elle pourrait être beaucoup mieux classée si elle était plus affutée
on la fait courir et ça passe easy Elina !
faudra éviter de subir sa puissance ^^
Faut le gagner celui là, come on !
TT :/
Bien Elina !
la derniere rencontre en gc entres elles , c'est Ana qui a gagné , jen :p
...Et Jennifer sera enjouée !
Svitolina n'a pas le jeu pour contrecarrer TT...Victoire TT !