Tiens on a un expert en géopolitique , il y encore une semaine de ça il devait l être aussi en virologie ..
Ici c est une fdm et le reste ca n' a rien a faire ici
Les mecs ont pas compris que plus il y avait de sanctions, plus Poutine va être belliqueux ! A part ça , Macron gère comme un chef ! Le seul truc dangereux pour la France, ce n'est pas Poutine mais la politique que Macron va mener s'il est réélu !
Ici c est une fdm et le reste ca n' a rien a faire ici
Allez Élina !
Que la meilleure gagne.
Elle a juste repris ses kilos :)