Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Sloane Stephens • Charleston 2014

6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 5 WTA 315 live 316
4
4
0
0
0
11.5% (120)
88.5% (919)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MDR Jayson, c'est toi qui a commencé à faire la comparaison. ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on baby Sloane !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on baby Sloane !!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ce match pourri 😑 ^^
Bon allez Elina, juste pour mon prono.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Elina gagne Stephens c nul
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ces tournoi en WTA,sont un enfer a prono pour moi,en plus sur terre,déjà que je ne connais pas bcp les joueuses mis a part les 10 ou 20 premiere et encore?
que vaut Stephens sur terre ??
je vais essayer de trouver un site avec les stats des joueuses sur les differentes surfaces,XB m'a donné ce site Tennisexplorer.com ,c'est en anglais mais y a les stats des joueuses
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elina va gagné stephens? elle va la gagné en cadeau,ou tu voulais dire Elina va gagné face a Stephens 😆 xD
euh,j'avais pas vu ça ,Stephens s'est pris une correction contre Caro 6/0 6/1 ou l'inverse..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il va y avoir des déçus ici ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tom tu vois Elina ? ^^
alex28
alex28 • 14 abonnés
Allez Elina !!
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Regarder ce lien http://fr.tennistemple.com/forum/debat-6108478-tennis-life Inscrivez-vous ci ça vous tente.
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Sloane tu fous quoi là 😆 !!!
Même si je préfèrer que ELINA gagne :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si j'avais eu le temps j'aurais mis de l'argent.
Tant pis j'en mettrais que sur la ligue des champions et la nba ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Moi aussi, pas bon alors xD
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je prefere elina mais sloane va gagner je pense.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si t'inquiètes ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Elina 😊 Vous m'avez convaincue 😛 ^^
shunky
shunky • 352 abonnés
Oui je ne comprends pas pourquoi il y eu une telle unanimité pour sloane sur ce match étant donné qu'Elina se débrouille plutot mieux que Sloane sur terre battue
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien elina tranquille ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tom, à chaque fois qu'on était d'accord sur une CT, on a eu tord ... 😛 (CF Anderson contre Gasquet xD)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Boom 3-0 :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
La seul fois plutôt xD
nan mais si je met de l'argent c'est que je suis sur ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Pourquoi j'ai pas fais confiance à ukrainienne que j'adore en plus ♥♥ !!
Et mettre une Sloane qui en ce moment n'a plus confiance en elle :'( :'( ..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Une des seules en effet 😀 (en même temps, tu vois des CT sur chaque match de Federer, alors ... :p)
NathFF
NathFF • 18 abonnés
Mais qu'est ce qu'ils foutent ces bookmakers???
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Svito !!:)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et pour Bencic, vous la voyez gagner? ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu as toujours pas compris que les bookmakers faisait du bluff par moment Oo
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je l'ai prono, mais j'ai un peu peur ^^
Afficher plus