Trop cool le match .... svitolina s’en fou du match ... elle joue de temps en temps et des fois elle fait de la merde pour être polie après sevastova est en forme mais quand même
Surtout une très très très petite Svitolina là, ceci dit l'autre est dans son match, mais c'est plus Svitolina qui lâche le match que Sevastova qui gagne le match
Elle joue vraiment pas là quand même Svitolina, alors certes, Sevastova est à un niveau très cohérent, mais Svitolina lui donne le match, elle cherche même pas à relancer
Il pleut encore à Berlin ?