On a dit pareil avec Paire à Pune et au final il s’est fait laver par Marcora.. Élina n’a rien gagné en 2019 c’est l’occasion rêvée de renouer avec le succès ici
"Vulture" est irrespectueux ? Vulture désigne une joueuse qui gratte des points en gagnant beaucoup de tournois mineurs. Je vois pas ou j'ai été irrespectueux X)
Peut-être parce qu'elle n'a que 2 victoires sur le circuit en 2020 contre des joueuses avec petit classement, et qu'elle a besoin de trouver de la confiance.. ou alors elle a touché une prime de participation conséquente ( je ne sais pas si ces primes existent toujours ), ou bien elle a de la famille à Hua Hin :p
Bonjour. Pour Elina, cela devrait être une promenade ici. D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'a pas choisi St Petersburg. Elle en a largement les moyens.
Oui, moi aussi hier je me suis demandé pourquoi elle n'a pas choisi d'aller en Russie. Mais comme ça a été dit plus bas je pense que c'est pour retrouver de la confiance tout simplement.
Sauf les finales WTA, un petit tournoi de fin d'année ^^
Svitolina va encore aller vulturer un titre -_-