5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Bibiane Schoofs • Hua Hin 2020

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
100% (1054)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
On a dit pareil avec Paire à Pune et au final il s’est fait laver par Marcora.. Élina n’a rien gagné en 2019 c’est l’occasion rêvée de renouer avec le succès ici
8
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Ha ha ha svitolina dans un 250, on va pas tarder à la retrouver dans un challenger !!!
7
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
sunddar @sunddar il y a 21 heures
Je tiens à vous rappeler comme à chaque début de tournoi que Elina c'est 0 titre depuis qu'elle est avec Lamonf


Sauf les finales WTA, un petit tournoi de fin d'année ^^
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Normalement, Svito doit passer en jouant en claquettes et en sirotant un cocktail ^^
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Je tiens à vous rappeler comme à chaque début de tournoi que Elina c'est 0 titre depuis qu'elle est avec Lamonf
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
"Vulture" est irrespectueux ? Vulture désigne une joueuse qui gratte des points en gagnant beaucoup de tournois mineurs. Je vois pas ou j'ai été irrespectueux X)
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Peut-être parce qu'elle n'a que 2 victoires sur le circuit en 2020 contre des joueuses avec petit classement, et qu'elle a besoin de trouver de la confiance.. ou alors elle a touché une prime de participation conséquente ( je ne sais pas si ces primes existent toujours ), ou bien elle a de la famille à Hua Hin :p
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Comment Svitolina ne pourrai pas gagner le tournoi, car y a pas grand monde dans le tableau mise à part Martic , linette et les 2 wang
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oui je suis d'accord on dirait paire à Pune. En plus elle est aligne en double avec Ng....bizarre le choix du double aussi pour Elina
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Allez svitolina on gagne ce titre et on fait taire tout le monde
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour. Pour Elina, cela devrait être une promenade ici. D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'a pas choisi St Petersburg. Elle en a largement les moyens.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui, moi aussi hier je me suis demandé pourquoi elle n'a pas choisi d'aller en Russie. Mais comme ça a été dit plus bas je pense que c'est pour retrouver de la confiance tout simplement.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal Bibiane..
Svitolina va encore aller vulturer un titre -_-
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
X2 ?
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Bibiane en deux stp ^^
Alex Le Squer
Alex Le Squer • 1 abonnés
Quelqu’un aurait un lien par hasard ? Merci ?
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est martic qui gagnera le tournoi
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Ah bah non ce sera pas martic vu qu’elle a perdu ?
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Ouais bon vulture alors qu’elle a gagné un wta finals
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Chopper le corona haha
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Bien jouer
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Elina !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Elina ! :D
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Enfin un adversaire à sa portée.
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Super Élina, prochain tour une formalité aussi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Elina ?
Afficher plus