...Schmiedlova est en forme ! en ce moment...
Sur sa dynamique ! je la vois gagner...
...Bien que Svitolina reste la favorite...Par ailleurs elle me paraît bien gérer cette situation de favorite lorsqu'elle se présente à elle...Jeune mais matûre ! mentalement Elina !
Sur sa dynamique ! je la vois gagner...
...Bien que Svitolina reste la favorite...Par ailleurs elle me paraît bien gérer cette situation de favorite lorsqu'elle se présente à elle...Jeune mais matûre ! mentalement Elina !
P.S J'aurai adorer voir une finale Kiki vs Anna ^^
Pourquoi j'ai encore changé mon prono :X
Espérons donc que la "malédiction de la bulle" ait lieu :X