Super Sasha cette victoire !!!!
Bravo Elina le fait de ne pas respecter ton adversaire va vraiment faire avancer les choses... Cela devient tellement ridicule xD
Ça change quoi de pas serrer la main? C'est pas la faute de sasnovich quand même la guerre attitude de merde je trouve pardonner moi mes paroles mais c'est nul svitolina attise encore plus la haine en agissant comme ca bref,tant mieux elle a perdue c'est le principal....
J'aime beaucoup Svitolina. C'était une merveilleuse joueuse avant tout ce qu'il s'est passé pour elle depuis un an, elle était bien entrée dans le Top10. Et avec la naissance de sa fille en octobre dernier, et la guerre en plus dans son pays, elle n'a pas rejoué depuis 1 an. Jamais j'aurai pensé qu'elle allait revenir joué au tennis après tout ça. C'est une femme forte et courageuse. 💪
Bravo Elina le fait de ne pas respecter ton adversaire va vraiment faire avancer les choses... Cela devient tellement ridicule xD