Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Agnieszka Radwanska • Pékin 2016

63
3
0
0
0
5.3% (68)
94.7% (1223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Il faudra une Aga servant bien et offensive. Ce qu ' a fait Svitolina contre Kerber était vraiment impressionnant.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Aga, on sauve ce tableau :'(
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu serais le premier à avoir besoin d'en prendre, AmineRobson…
Et au pire je vois pas en quoi ça t'empêche de parler tennis, d'ailleurs vu la pertinence de tes commentaires on s'en passe en fait...
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina ❤️
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
De mémoire Svito n'y arrive pas contre Aga, donc ça devrait pas être trop dur. :)
3
Zionmath
Zionmath • 2 abonnés
Education minimum, cher trollphane
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga fait des frappes molles mais on a l'impression qu'elle y met toute sa force xD
3
Polskiego
Polskiego • 16 abonnés
L'insulte c'est + "reference en bois" que d'etre comparé à Aga.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais on comprend ce que t'écris, d'ailleurs personne ne t'a fait de reproche xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Jean . ;)
Eh bien Svito n'a peut-être pas dit sa dernière volée ...^^
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Acewanska ♥️
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'espère qu'elle debreakera. 😕 (humour noir)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quelle défense mais dommage pour le smash... En reculant c'est pas toujours évident. ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais quel mur Oo
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est affûtée la Rad ! Très belle partie, une n°3 en forme. :)
Pourtant Elina montrait un meilleur visage que d'habitude face à la polonaise en tout cas dans le premier set.
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bon match des deux côtés,SVITO manque un peu d'expérience dommage,on la reverra,AGA tu nous prouve encore que tu es une grd championne !! BRAVO
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Quel match tu nous a fait Aga !!!
3
maestro76
maestro76 • 1 abonnés
Il disait quoi Stephane machin la Svitolina gagne match arrangé ? MDR
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Stéphane ? Bourely ? Il dit ça sur toutes les FDM... -_-
3
Zionmath
Zionmath • 2 abonnés
Merci à toi stephane, le troll de TT
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Rara, show'em !
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Alala... encore un gangster virtuel ce Stéphane Bourely... pathétique
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Et 1 et 2 et TROIS ZEROOO
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Et de 5/0 oléééé oléééé
2
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Vous lui trouvez pas un petit coté Romy schneider à Agnès
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah non… Déjà, rares sont les mots qui n'existent qu'au pluriel et dans ces cas-là tu n'utilises pas aucun ^^

La seule fois où tu peux mettre un "s" c'est dans l'expression "D'aucuns" (=certains) mais ça me semble assez passé de mode…
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Les difficultés de la Langue Française surtout . ;)
Allez , bon match . ;)
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Arretez avec les leçons de grammaire et de conjugaison ...
on parle tennis ici !
2
Afficher plus