Ouais Svito a pas négligé son retour comme Monfils entre autre, elle est revenue très fit et a un bon niveau
Quand même surpris qu'elle puisse matcher sans aucun repère depuis un an
Mais elle va carrément gagner et sortir Yulia là
Oui Svitolina est clairement au-dessus dans le jeu, là le niveau tennis de putintseva c'est quasi néant... Elle tient par miracle uniquement parce que Svitolina manque de matchs
Quand même surpris qu'elle puisse matcher sans aucun repère depuis un an
Mais elle va carrément gagner et sortir Yulia là
Mais elle peut être fière et satisfaite de ce retour, elle a vraiment montré des très belles choses