J'aime bien les deux (nette préférence pour Elina néanmoins) et je ne trouve pas que ce soit si évident que ça malgré le fait que Flavia soit à domicile, Elina a remporté un tournoi sur TB (certes pas un grand tournoi), elle a fait une 1/2 et c'est une joueuse qui monte (apparition dans le top 20 récemment) donc pourquoi pas ! 😊 Et au moment où je dis ça break d'Elina ! :D
Mais Flavia me semble ARCHI-favorite en effet ;)