3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Jessica Pegula • Dubaï 2026

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Svitolina relativise après sa défaite en finale à Dubaï : « Les résultats récents me donnent beaucoup de confiance »
28.7% (325)
71.3% (809)
10 3 2 2 1 1
6 2 2 2 1 1
Vidéo
Pegula bat Svitolina à Dubaï 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Compliqué pour Elina mais ON DONNE TOUT!!!
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le problème pour elle est qu'elle a déjà tout donné hier soir !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
@tonnerre89
je n'aurais pas dis mieux !
1
2 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
Je trouve pas que cest une mauvaise humaine hein !! mais son jeu est tellement insignifiant.. j'ai jamais vu un match mouvementé avec elle. elle securise. c'est un metronome je trouve. faut vraiement que ca fail en face pour passer. et cest ce qui sest passé sur ce tournoi. un tournoi problématique en terme de planning. elle a bien joué le coup de passer DOHA. elle gagnera plus rien en 2026. donc chapeaux, le tennis c'est aussi ca la gestion du planning.
8
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Elle gagnera plus rien cette année ? Ah tiens
1
1 réponses
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Elina n°2 à la race 😳
7
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’était un match propre. Bravo Jess, tu mérites ce titre 👏🏼
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être dure physiquement pour Elina
3
SBL
SBL • 0 abonnés
50/50 comme toute finale. Svito à fait un match d'enfer hier. très eprouivant sur les tous les plans. Plus de 3h, le soir, avec des montagnes russes (sans mauvais jeu de mot) émotionnelles. elle a ratée 5 BDM sur le match. Disons que Coco en a sauvé 5... Pegula n'a pas trouvé la meme adversité sur ce tournoi. toujours des joueuses qui ont foiré et ont trop donné de fautes. Svito a eu des moments très difficiles pdt ce tournoi. notamment en 1/4 contre Rucik qui était injouable sur le premier set. Toujours, elle a su tenir, monter le niveau. Mais le tournoi ne fut pas un long fleuve tranquille comme Pegula je trouve, qui a eu bien de la chance. 2 options pour moi. Svito arrive cramée et passe a coté avec une Pegula pas sensass mais reguliere en face (comme toujours) et qui attend la baisse de regime en face. Ou alors ce tournoi lui a donné l'expérience et les epreuves nécessaires pour passer... Svito a par ailleurs toujours mieux converties les finales, elle fait objectivement plus de fautes directs que Peg qui est, sans folie, mais très propre, constante et encore plus sur ce tournoi. Objectivement je trouve que Svito le mérite ce tournoi ! donc Le coeur dit Svito... la raison me fait dire que le match de 3H hier, à 32 ans.. hé bien j'espère que la nuit fut bonne pour Svito et que l'équipe de prepa est costaud, contre une Pegula un peu plus fraiche, un peu plus lucide, qui lache quasiment plus un set depuis 1 mois !
3
David D
David D • 3 abonnés
Net et sans bavure
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Jessica 😀 👏👏
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Peggy 🤗🤗
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'espère Pegula
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Jessica bien sûr ☝️
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Elina 😘
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
ALLEZ ELINAAAAAA
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Va falloir sortir du coup droit fond de court de Pegula, cest injouable avec pegula cest un metronome. cest penible ces joueuses qui sortent jamais de la zone. variation. ya que ca qui peut faire dejouer pegula. sinon elle t'emmene dans son pousse baballe de fond de court. cad dans SON jeu !
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ils sont sérieux avec leur caméra à l'horizontale depuis deux plombes ? 😊
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
J’espère que c’est seulement pour ce tournoi …
1
1 réponses
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
gaaaaaaame. pegulaaaaaaaa...
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Svito dos au mur.
2
SBL
SBL • 0 abonnés
allez la puerta ! finito.
2
SBL
SBL • 0 abonnés
Peg a meme pas ete inquiete 1 minute dans ce match.
2
David D
David D • 3 abonnés
Quel match de Jessika ! Bravo
2
SBL
SBL • 0 abonnés
elle est trop agée. cest finito Svito
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Finito pour svito
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Jessica :D
2
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
J’avais 2 minutes de retard lol
Bravooo Jessi
Tu es restée solide
So happy to see you win 👏🏾
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Extrêmement décevante Svitolina. Je pensais vraiment qu'elle allait gagner. Prendre une telle raclée... Mais bravo à l'américaine qui n'a pas du tout volée sa victoire.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tout va dépendre en fait de Gaël, s'il fait ou non le déplacement pour soutenir au mieux son épouse pour cette finale !
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez ma Jessi
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Elina !!
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Le cœur veut Elina ! Mais physiquement ça va être dur
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Svitolina va gagner !
1
Afficher plus