Je trouve pas que cest une mauvaise humaine hein !! mais son jeu est tellement insignifiant.. j'ai jamais vu un match mouvementé avec elle. elle securise. c'est un metronome je trouve. faut vraiement que ca fail en face pour passer. et cest ce qui sest passé sur ce tournoi. un tournoi problématique en terme de planning. elle a bien joué le coup de passer DOHA. elle gagnera plus rien en 2026. donc chapeaux, le tennis c'est aussi ca la gestion du planning.
50/50 comme toute finale. Svito à fait un match d'enfer hier. très eprouivant sur les tous les plans. Plus de 3h, le soir, avec des montagnes russes (sans mauvais jeu de mot) émotionnelles. elle a ratée 5 BDM sur le match. Disons que Coco en a sauvé 5... Pegula n'a pas trouvé la meme adversité sur ce tournoi. toujours des joueuses qui ont foiré et ont trop donné de fautes. Svito a eu des moments très difficiles pdt ce tournoi. notamment en 1/4 contre Rucik qui était injouable sur le premier set. Toujours, elle a su tenir, monter le niveau. Mais le tournoi ne fut pas un long fleuve tranquille comme Pegula je trouve, qui a eu bien de la chance. 2 options pour moi. Svito arrive cramée et passe a coté avec une Pegula pas sensass mais reguliere en face (comme toujours) et qui attend la baisse de regime en face. Ou alors ce tournoi lui a donné l'expérience et les epreuves nécessaires pour passer... Svito a par ailleurs toujours mieux converties les finales, elle fait objectivement plus de fautes directs que Peg qui est, sans folie, mais très propre, constante et encore plus sur ce tournoi. Objectivement je trouve que Svito le mérite ce tournoi ! donc Le coeur dit Svito... la raison me fait dire que le match de 3H hier, à 32 ans.. hé bien j'espère que la nuit fut bonne pour Svito et que l'équipe de prepa est costaud, contre une Pegula un peu plus fraiche, un peu plus lucide, qui lache quasiment plus un set depuis 1 mois !
Va falloir sortir du coup droit fond de court de Pegula, cest injouable avec pegula cest un metronome. cest penible ces joueuses qui sortent jamais de la zone. variation. ya que ca qui peut faire dejouer pegula. sinon elle t'emmene dans son pousse baballe de fond de court. cad dans SON jeu !
Extrêmement décevante Svitolina. Je pensais vraiment qu'elle allait gagner. Prendre une telle raclée... Mais bravo à l'américaine qui n'a pas du tout volée sa victoire.
je n'aurais pas dis mieux !
Bravooo Jessi
Tu es restée solide
So happy to see you win 👏🏾