Bah elle a toujours manqué de puissance mais elle avait un déplacement incroyable.. Là tu vois bien qu'elle est pas forme physique, ça se joue que quelques points mais elle doit finir avant.. En face ça à rien lâcher et svito n'a joué que son coup droit, le gros point fort d'osorio
Malgré ça, svito aurait du l'emporte vu le scénario du 3e set mais bon.. Je pense qu'elle retrouvera plus jamais une condition physique incroyable avec l'âge et une vie de couple et que sur les prochaines années, elle pourra encore plus perdre contre des joueuses no name qui auront un bon coup droit ça suffira
Svitolina c'est une Errani en un peu mieux mais c'est tout (Et encore l'Italienne a fait une finale de GC elle au moins). Pas de service, pas de coup fort, pas de points gratuit. C'est la galère du début à la fin sur chaque point.
Avec l'âge pour Errani son niveau à chuter d'années en années vu que son jeu ne se passe uniquement sur le physique. C'est ce qu'il se passe pour Elina.
Certes osorio à déjà battu Elina mais beaucoup oublie le contexte où Elina était juste vous taper la balle à tenerife, ici c'est différent elle émanant en mission pour son pays en plus elle on presque le même jeu la différence est que elina fait tout en mieux donc pour moi elina ici
Malgré ça, svito aurait du l'emporte vu le scénario du 3e set mais bon.. Je pense qu'elle retrouvera plus jamais une condition physique incroyable avec l'âge et une vie de couple et que sur les prochaines années, elle pourra encore plus perdre contre des joueuses no name qui auront un bon coup droit ça suffira
Avec l'âge pour Errani son niveau à chuter d'années en années vu que son jeu ne se passe uniquement sur le physique. C'est ce qu'il se passe pour Elina.