14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Kristina Mladenovic • Chicago 2021

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 834
1
0
0
0
0
Svitolina terreur des Françaises à Chicago
97.8% (809)
2.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Quand on sait que Kristina pouvait servir le feu jusqu'en 2017 , avec sa taille , la voir avec un 1er service lamentable et être incapable de gagner 1 seule fois sa mise en jeu en dit long sur la chute de cette joueuse en simple...
On dirait des scores de 2017.
7
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Si Mladenovic joue un tennis propre sans trop arroser elle est largement capable de battre Sviitolina qui n’a pas fait voire grand chose sur ses derniers match.Un match qui devrait etre un x2 car beaucoup vont se faire surprendre
5
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
La française en est capable..c'est le genre de match qui peut la motiver
5
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alizé sait comment battre Elina hein, et même si elle est menée 6-0/5-0 Alizé fera tout pour revenir, c’est ce genre de mental qu’il faut chez les françaises
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
La honte
5
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Svitolina va t’elle claquer une 3éme française ?
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Elina en mission pour couper les têtes françaises sur ce tournoi, ça risque fortement de continuer ici malheureusement
4
dany
/dany • 51 abonnés
Non non, elle n'aura pas Alizé. J'aime bien Elina, mais Alizé ne lâchera rien. Si elles se retrouvent en finale toutes les deux, je supporterai Alizé !
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Comme en 2019 ! Allez Kiki 🥰❤️🇫🇷
3
tennis421
/tennis421 • 3 abonnés
Osons rêver d’une finale Mladenovic/cornet 🇫🇷
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tellement si proche, Kristina.
3
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Comment peut-elle être encore dans le top 100 et surtout Num 1 française en gangant aussi peu !?
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Merci Gil91, c'est n'importe quoi ce qui se dit lol si Garcia, Cornet, Mladenovic ne mériter pas leurs carrières, elles auraient pas atteint le top 10 (ou presque), et c'est EUX même qui ont les étaient aussi loin, ils ont pas eux besoin de fédé pour réussir. Et, effectivement si y avait meilleurs qu'elles, elles seraient déjà dépasser au classement depuis bien longtemps.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Svitolina allez ^^
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Burel et Ferro sont des joueuses pénibles à jouer, pour toutes leurs adversaires : Burel met beaucoup de pression psychologique et c'est un gabarit. Ferro s'accroche à tout et jusqu'au bout.
Avec Mladenovic, c'est plus carré. Soit on perd, soit on gagne. Généralement, on le sait assez vite.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina !!!
2
dany
/dany • 51 abonnés
Alizé en demies ? On n’en n’est pas encore là


Ben si justement, elle est demi. Elle y affrontera soit Kostyuk, soit Gracheva. Donc je lui voit une petite chance d'aller en finale
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nooon ! Pa Toa kiki ! Pa comme ça !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour moi, elles ont des carrières honorables, et sachant que Garcia & Mladenovic ne sont pas encore prêt d'être à la retraite, elles pourraient bien nous surprendre dans le futur. On arrive pas top 10 (ou top 4 pour Garcia) et n'avoir rien prouver. Elles ont prouver toutes les 3 qu'elles avaient des qualités, certes elles sont moins bien depuis 2 ans, mais c'est derniers temps que ce soit Garcia, Mladenovic, ou Cornet, elles montrent de l'envie et les résultats actuels s'en ressente déjà. Elles peuvent très bien remonter au classement, ca prend du temps rien de plus normal, tu galères forcément à revenir après des blessures, ou une baisse au classement faut retrouver confiance et ca se fait pas en un claquement de doigts.
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quel tableau en carton pour Svito, elle affrontera personne avant la finale.
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Aïe Kiki
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le résultat du match sera révélateur du classement des deux joueuses ou pas, faut voir! Du bonus pour Kiki...?
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et ben 3ème française d'affilée pour Elina ! Elle se croirait presque aux championnats de France 😅
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de quoi se gargariser pour Elina , joueuse au demeurant pas snob, le hasard du tirage seulement!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki ! Une surprise STP !
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Svito va écumer toutes les françaises du tableau 😅
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Go Kiki faut enchainer !!
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Kiki peut le faire
1
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Svito en 2 sets et 35 minutes
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Lao tseu ? , pas du tout c'est lapalisse !!
1
Afficher plus