Quand on sait que Kristina pouvait servir le feu jusqu'en 2017 , avec sa taille , la voir avec un 1er service lamentable et être incapable de gagner 1 seule fois sa mise en jeu en dit long sur la chute de cette joueuse en simple...
On dirait des scores de 2017.
Si Mladenovic joue un tennis propre sans trop arroser elle est largement capable de battre Sviitolina qui n’a pas fait voire grand chose sur ses derniers match.Un match qui devrait etre un x2 car beaucoup vont se faire surprendre
Alizé sait comment battre Elina hein, et même si elle est menée 6-0/5-0 Alizé fera tout pour revenir, c’est ce genre de mental qu’il faut chez les françaises
Non non, elle n'aura pas Alizé. J'aime bien Elina, mais Alizé ne lâchera rien. Si elles se retrouvent en finale toutes les deux, je supporterai Alizé !
Merci Gil91, c'est n'importe quoi ce qui se dit lol si Garcia, Cornet, Mladenovic ne mériter pas leurs carrières, elles auraient pas atteint le top 10 (ou presque), et c'est EUX même qui ont les étaient aussi loin, ils ont pas eux besoin de fédé pour réussir. Et, effectivement si y avait meilleurs qu'elles, elles seraient déjà dépasser au classement depuis bien longtemps.
Burel et Ferro sont des joueuses pénibles à jouer, pour toutes leurs adversaires : Burel met beaucoup de pression psychologique et c'est un gabarit. Ferro s'accroche à tout et jusqu'au bout.
Avec Mladenovic, c'est plus carré. Soit on perd, soit on gagne. Généralement, on le sait assez vite.
Pour moi, elles ont des carrières honorables, et sachant que Garcia & Mladenovic ne sont pas encore prêt d'être à la retraite, elles pourraient bien nous surprendre dans le futur. On arrive pas top 10 (ou top 4 pour Garcia) et n'avoir rien prouver. Elles ont prouver toutes les 3 qu'elles avaient des qualités, certes elles sont moins bien depuis 2 ans, mais c'est derniers temps que ce soit Garcia, Mladenovic, ou Cornet, elles montrent de l'envie et les résultats actuels s'en ressente déjà. Elles peuvent très bien remonter au classement, ca prend du temps rien de plus normal, tu galères forcément à revenir après des blessures, ou une baisse au classement faut retrouver confiance et ca se fait pas en un claquement de doigts.
On dirait des scores de 2017.
Avec Mladenovic, c'est plus carré. Soit on perd, soit on gagne. Généralement, on le sait assez vite.
Ben si justement, elle est demi. Elle y affrontera soit Kostyuk, soit Gracheva. Donc je lui voit une petite chance d'aller en finale