Les premiers matches sur gazon ne sourient pas beaucoup à Elina, va-t-elle s'adapter tout de suite? De plus elle était forfait la semaine dernière pour Berlin. J'espère qu'elle va bien entamer la saison sur herbe. Je vais regarder ce match avec intérêt. Allez Elina, même s'il y a plus de chance que ce soit Elise. Bon match à toutes les deux