Pasbad l'opportuniste qui se met à être fan de Kerber quand la fille gagne, voilà encore quelqu'un d'intéressant ^^
Bon cela dit ça peut se comprendre vu le grand nombre de victoires d'Ivanovic ces derniers temps, fallait bien quelqu'un sur qui se rabattre et Kerber c'était pratique...
Elina a besoin de repos :p
tant pis Elina à d'autres
enfin non, je vois pas xD
bon en espérant qu'Angie fasse le taff
elle avait le break au 1er set, puis à lâché après :X
Bon cela dit ça peut se comprendre vu le grand nombre de victoires d'Ivanovic ces derniers temps, fallait bien quelqu'un sur qui se rabattre et Kerber c'était pratique...
Elina mon ptit bébé ❤️❤️❤️
Fais ce que tu peux :X