C'est pas exactement comme si Svitolina avait jamais battu Kvitova. Pour moi 2% de pronostic sur elle, c'est trop peu! (même si Kvitova logiquement favorite)
J'ai l'impression que quand Petra commence mal ses matchs comme ça avec un nombre de fautes incroyable, elle arrive jamais à retourner la vapeur et se détruit jusqu'au bout. En espérant que ça soit différent aujourd'hui.
C'est pas tout les jours que Petra perde au 1er tour. Moi je n'aurais pas osé miser contre elle meme si Svitolina n'est pas mal. Respect aux 2 courageux si Svitolina gagne :)
Mais il suffit que Kvitova soit un peu plus prudente pour réduire les fautes, ou ait un peu plus de réussite, et ça sera dur.