Euh, ce prono devrait rester, c’est toujours considéré comme la finale du tournoi précédent (même si les conditions de jeu changent...).
Alors que Sevastova-Bertens c’est l’affiche des 1/4 du prochain tournoi (pour elles, ce sera bien un "nouveau" match après leur rencontre annulée pour la 3ème place hier). ;)
Haha oui on se demande pourquoi tu pensais ça. 😀
Les joueuses qui arrivent à côté du court dans des voitures sportives. XD Je veux bien être le chauffeur. ^^
Bien joué Elina, c’était mieux qu’à Montreux (xD) ! ^^
Mais dommage Petra... 😔 le changement de surface a sûrement eu un impact sur le résultat de la finale...
La pluie est prévue cet après-midi, c'est donc pour cela qu'ils ont inversé les matchs pour les troisièmes places et les finales, pour essayer de jouer au moins les finales.
C est bizarre?
Moi aussi, je suis pour Petra
À 13h normalement d’ailleurs.
Alors que Sevastova-Bertens c’est l’affiche des 1/4 du prochain tournoi (pour elles, ce sera bien un "nouveau" match après leur rencontre annulée pour la 3ème place hier). ;)
Je suis toujours un peu perturbé par les courts qui ont pas de couloir de double par contre perso
Les joueuses qui arrivent à côté du court dans des voitures sportives. XD Je veux bien être le chauffeur. ^^
Mais dommage Petra... 😔 le changement de surface a sûrement eu un impact sur le résultat de la finale...