14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Petra Kvitova • Berlin 2020

3
6
10
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 996 live 1009
6
1
5
0
0
17.6% (135)
82.4% (632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sans paraître désagréable, tu sais dire autres choses que "président" et "présidente" steph ? XD
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Voilà le court.
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Cesky, je ne te voyais pas encourager svitolina pour ce match, je ne sais pas pourquoi....
C est bizarre?
Moi aussi, je suis pour Petra
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Aucune chance aujourd'hui, il pleut et pleut... RV demain mais ce n'est pas encore officiellement annoncé...
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Beh non @bulgaa, la finale se jouera demain en indoor comme cela a été annoncé (lis plus bas). :)
À 13h normalement d’ailleurs.
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Euh, ce prono devrait rester, c’est toujours considéré comme la finale du tournoi précédent (même si les conditions de jeu changent...).

Alors que Sevastova-Bertens c’est l’affiche des 1/4 du prochain tournoi (pour elles, ce sera bien un "nouveau" match après leur rencontre annulée pour la 3ème place hier). ;)
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je l’aurais pour le retour du « vrai tennis » c’est parfait !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Elina go ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Apparemment le match est reporté à vendredi et se jouera dans le cadre de la 2ème partie de cette exhibition de Berlin, à savoir sur dur indoor.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ben ils changent vite d'avis ...^^
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Apparemment demain est un jour off donc ils joueront vendredi
1
steph
steph • 2 abonnés
Petrasssssssse presidente
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Du coup TT affiche du gazon mais toute la deuxième partie de l'exhib se joue en dur indoor, c'est ça ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cette finale sera bien sur dur oui CocoMln et le nouveau tournoi aussi, désolé j'avais mal lu.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ah oui 😆 Plutôt original ^^
Je suis toujours un peu perturbé par les courts qui ont pas de couloir de double par contre perso
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Haha oui on se demande pourquoi tu pensais ça. 😀
Les joueuses qui arrivent à côté du court dans des voitures sportives. XD Je veux bien être le chauffeur. ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça aurait dû faire 6/1 dans l’autre sens
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Terminé...
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Bien joué Elina, c’était mieux qu’à Montreux (xD) ! ^^
Mais dommage Petra... 😔 le changement de surface a sûrement eu un impact sur le résultat de la finale...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas pu voir le match mais heureux qu'Elina ai gagner le match. Bravo à elle :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
POJĎ PEŤO !!! ❤??
Český
/Cesky • 92 abonnés
La pluie est prévue cet après-midi, c'est donc pour cela qu'ils ont inversé les matchs pour les troisièmes places et les finales, pour essayer de jouer au moins les finales.
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elina !!
sissi
sissi • 58 abonnés
Sans pluie j'espère... Allez Petra !
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Petra GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sissi
sissi • 58 abonnés
Il doit pleuvoir... pleuvoir.... pleuvoir.....
noleforeever
/noleforeever • 1 abonnés
Ca joue quand ?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Probablement pas aujourd'hui où alors tard, il pleut.
migsy
migsy • 76 abonnés
Demain matin 9 h car il fera trop sombre après le Domi/Matt'.
Afficher plus