Élina est dans une période catastrophique : niveau de jeu abominable et mentalité qui laisse à désirer (moins motivée parce que moins d'argent en jeu...)
Tete de serie numero 1 a doha elle n'a passé que un tour ( bat misaki doi ) puis tete de serie 1 à dubai ( se dirige vers une sortie au premier tour ) => ll y a un probleme avec la designation des tete de serie en WTA ... cela se fait sur la base du classement vu qu'elle est quand meme 5e mondiale mais ca veut pas dire grand chose ... en tout ca c'est triste pour une ancienne double vainqueur et demi finaliste il ya deux ans mais deja sortie au premier tour l'an dernier par jennifer brady ...enfin bon le match n est pas fini ...
Bon Elina c'etait calamiteux de perdre contre une Vika blessée au dos.... J'espère que ça sera mieux cette semaine. Mais ça m'étonnerait pas qu'elle paume aussi contre mamie Kuzi 😜
Et franchement là je vais m'énerver il y a des tas d'exemple en ATP de ce genre de match alors arrêtez d'être de mauvaise foi et misogyne merci d'avance c'est insupportable de lire tout le temps ces messages complètement injustifié
Évidemment qu'elles vont pas servir aussi fort que les hommes ça c'est obligé en tout cas moi je suis plus passionné par le tennis wta que le tennis atp et j'assume
Svitolina est la 3e joueuse active avec le plus de victoires à Dubaï soit 16 victoires derrière Kuznetsova (20 victoires à Dubaï) et Vénus (19)
Kuznetsova elle est la 3e joueuse avec le plus de victoires dans l histoire du tournoi de Dubaï soit 20 victoires derrière Wozniacki (22) et Jankovic (21)
Comme "prévu"
Élina est dans une période catastrophique : niveau de jeu abominable et mentalité qui laisse à désirer (moins motivée parce que moins d'argent en jeu...)
- perd le fil de ce match
- décla inutiles et contreproductives
Kuznetsova elle est la 3e joueuse avec le plus de victoires dans l histoire du tournoi de Dubaï soit 20 victoires derrière Wozniacki (22) et Jankovic (21)