Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Johanna Konta • US Open 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Svitolina en demies de l'US Open
91.3% (2151)
8.7% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma lina....on sort la Kontaet ses insupportables manies......
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le couple Gael-Svito gagnera l'USO
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Elina en demi , Gaël n'a plus qu'a suivre son exemple...
En tout cas il y a des sous qui rentrent dans le ménage !
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
En même temps on se moque de Svitolina quand elle a de mauvais résultats en GC ,et quand elle en a , on dit que c'est n'importe quoi , faut savoir.

Petite pensée à tommy , en + de voir Barty N°1 , maintenant Svito en 1/2 de GC
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un GC pour Svitolina? 😳
Euh beurk
8
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
C'est le pack Monfelina ça s'appel... T'en que l'un gagne l'autre aussi. Si l'un des deux perd dans les trois premier tours l'autre aussi. En revanche si les deux passent les 8eme alors Elina vas au bout derrière... Gael c'est autre chose il voudrait... Mais il peut pas ???
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Svitolina peut elle aller chercher la place de numéro 1 si elle remporte le tournoi ?
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je commence à rêver une victoire Svitolina-Monfils à UsOpen. Je deviens folle ! 😛 :D
7
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
C'est pas parce qu'on est mauvais(e) sur un set ou un match qu'on n'est pas à sa place ou qu'on ne pourra jamais gagner de grand tournoi. Que certains élargissent leurs points de vue svp...
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Konta est une joueuse exemplaire et dôtée d'une grande qualité de jeu.
Qu'est qu'on aura pas lu sur cette Fdm.
7
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Svitolina mérite de gagner un grand chelem ! Elle est régulière depuis plusieurs années, à gagner le master en 2018, elle enchaine sa seconde demi-finale en grand chelem ! Elle n’a en plus que 24 ans ce qui est encore jeune
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dis-toi que si Elina gagne l'US Open, ça veut dire que Monfils prendra le titre aussi
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Eli. Tu n'a jamais perdu contre elle et ce n'est pas le moment. Go pour les demis déjà.
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Konta est 16ème.. Arrêtez de dire qu'elle mérite pas d'être pro lol
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce passing des enfers avant la bdm *_______*
Elina 😀 ♥
bravo !!! 2e demie en carrière, et la 2e à la suite !!! :D
bravo Johanna beau parcours
6
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Elina 😀

Ce serait génial un premier GC ! *_________________* mais ne nous emballons pas, reste 2 matchs, et pas des moindres.

PS : Voilà, depuis des mois et des mois, le livre de chevet de monsieur Gaël Monfils ! 😛

6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Svitolina est une joueuse appliquée et sérieuse mais incapable de fantaisies en raison de son manque naturel de talent(s)
Un peu à l'image des autres filles qui parsèment le reste du tableau.
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le parcours de Konta en GC cette année est assez fabuleux Oo.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Si Elina joue comme elle a joué dans ses autres matchs , alors elle gagne ...^^
Si Jo joue comme elle a joué dans ses autres matchs , alors elle gagne ...^^


Je ne veux me fâcher avec personne , vous comprenez ...:D
5
Minnoko
/Minnoko • 2 abonnés
Imaginez Elina et Gael gagne l'US Open :o #Ihavedream
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Svito numéro 3 mondiale en cas de victoire
5
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Que Svitolina gagne l'UsOpen, c'est probable. Que Monfils gagne l'UsOpen, c'est toujours possible.
5
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Francorusse @Francorusse il y a 6 minutes
Sans doute, Manu, mais quand je vois Svitolina, j'ai envie d'embrasser tout l'Ukraine tellement elle me fait chavirer. Je deviens lyrique et perd toute raison


5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si elle veut le titre elle devra battre probablement Serena et Bianca ou Bencic, toutes des joueuses bien meilleures que celles qu'elle a battues.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je maintiens que si Serena va en finale, c'est elle qui aura la pression et pas son adversaire. Le public aura son rôle à jouer pour la soutenir, car elle en l'espace d'un an elle a perdu quelques finales de Grand Chelem.
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
TT très avare sur le X2 décidément côté WTA ...
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Svitolina sort ici konta va enfin la gagne vu sa forme
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
91% pour Svito en prono,donc on est sur que Konta va passer
4
SchtroumpfTennix
/SchtroumpfTennix • 7 abonnés
Le mur Qiang Wang va se prendre un TGV Williams cette nuit :p
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Konta a toujours était défaillante mentalement et la c’est elle qui doit produire le jeu donc cela marche pas et elle part à la faute de plus svitolina s’est considérablement améliorée au service alors qu’avant elle concédait bcp de break maintenant elle fait même des aces
4
Afficher plus