C'est le pack Monfelina ça s'appel... T'en que l'un gagne l'autre aussi. Si l'un des deux perd dans les trois premier tours l'autre aussi. En revanche si les deux passent les 8eme alors Elina vas au bout derrière... Gael c'est autre chose il voudrait... Mais il peut pas ???
C'est pas parce qu'on est mauvais(e) sur un set ou un match qu'on n'est pas à sa place ou qu'on ne pourra jamais gagner de grand tournoi. Que certains élargissent leurs points de vue svp...
Svitolina mérite de gagner un grand chelem ! Elle est régulière depuis plusieurs années, à gagner le master en 2018, elle enchaine sa seconde demi-finale en grand chelem ! Elle n’a en plus que 24 ans ce qui est encore jeune
Svitolina est une joueuse appliquée et sérieuse mais incapable de fantaisies en raison de son manque naturel de talent(s)
Un peu à l'image des autres filles qui parsèment le reste du tableau.
Si Elina joue comme elle a joué dans ses autres matchs , alors elle gagne ...^^
Si Jo joue comme elle a joué dans ses autres matchs , alors elle gagne ...^^
Je ne veux me fâcher avec personne , vous comprenez ...:D
Francorusse @Francorusse il y a 6 minutes
Sans doute, Manu, mais quand je vois Svitolina, j'ai envie d'embrasser tout l'Ukraine tellement elle me fait chavirer. Je deviens lyrique et perd toute raison
Je maintiens que si Serena va en finale, c'est elle qui aura la pression et pas son adversaire. Le public aura son rôle à jouer pour la soutenir, car elle en l'espace d'un an elle a perdu quelques finales de Grand Chelem.
Konta a toujours était défaillante mentalement et la c’est elle qui doit produire le jeu donc cela marche pas et elle part à la faute de plus svitolina s’est considérablement améliorée au service alors qu’avant elle concédait bcp de break maintenant elle fait même des aces
En tout cas il y a des sous qui rentrent dans le ménage !
Petite pensée à tommy , en + de voir Barty N°1 , maintenant Svito en 1/2 de GC
Euh beurk
Qu'est qu'on aura pas lu sur cette Fdm.
Elina 😀 ♥
bravo !!! 2e demie en carrière, et la 2e à la suite !!! :D
bravo Johanna beau parcours
Ce serait génial un premier GC ! *_________________* mais ne nous emballons pas, reste 2 matchs, et pas des moindres.
PS : Voilà, depuis des mois et des mois, le livre de chevet de monsieur Gaël Monfils ! 😛
Un peu à l'image des autres filles qui parsèment le reste du tableau.
Si Jo joue comme elle a joué dans ses autres matchs , alors elle gagne ...^^
Je ne veux me fâcher avec personne , vous comprenez ...:D