Sa prochaine adversaire est soit Mertens soit une joueuse (Woz ou Sabalenka embarquées dans un marathon) qui va enchaîner 2 matches donc en une demi-journée aujourd'hui. Oui elle est tranquille au moins jusqu'en demies où là, tout dépendra du bon vouloir de Stephens.
Très indécis, Konta très gros niveau face à Azarenka mais Svito l'a toujours battue sur dur et je pense qu'elle va rentrer cash dans son match et beaucoup plus costaud après sa grosse frayeur face à Buzar
Il faut défendre ce titre ! :)