Ce score est tout à fait normal, Svitolina a de super resultats ces derniers temps avec beaucoup de victoires en 2 sets faciles (ce qui est normalement rare en WTA) et Konjuh n'a que 18 ans !! Ce qu'elle a fait cette année, à l'USO notamment est déjà très bien !
@anthony certes mais va regarder l'analyse de @Furax sur le match Konjuh-Min et tu comprendras pourquoi le score était si sévère. 😊 pour aujourd'hui je dirais que Svitolina était bien au-dessus (d'où le fait qu'elle n'est pas surestimée) même si bien sûr Ana n'était pas à son meilleur niveau ;)
Elina facile :D
Moi non plus, même à 5-0.
Allez Elina ! ;)
Bravo Eli ^^
Dommage Ana :(