Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Angelique Kerber • Sydney 2016

6
0
3
0
0
4
6
6
0
0
4% (11)
96% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie ♥
Ceci dit je me demande si une défaite ne serait pas profitable en vue de l'AO ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elinaaaaa :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie :D
Je t'en supplie, ne perd pas contre elle :'(
bobob
bobob • 39 abonnés
J'aime bien les deux, préférence pour Angie, mais si Angie fait une nouvelle grosse semaine elle va arrivée cramée à l'OA donc davai Elina ♥.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Angie ! On perd pas contre elle stp !
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Elina
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Elina !! :D
lorik
lorik • 45 abonnés
Mais comment faire quand on aime les 2... ?
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Angie :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vraiment pas de bol ce 1er tour quoi.....:'(
Allez ♥Elina♥...fais ce que tu peux :X
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wtff ??? un premier tour ?
lorik
lorik • 45 abonnés
Maintenant et souvent les premiers tours prennent des allures de quart ou de demi finale quand on voit les matchs
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et quand on voit les tours faciles de certaines...xD
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! Premier tour difficile mais on reste sur la dynamique de Brisbane :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N'est ce pas kuznetsova? :X
Allez Elina.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Angie !
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Quel set catastrophique pour kerber au service, pas terrible
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Voilà Angie! C'est tout de suite mieux avec un bon service ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah... J'ai quitté en voyant Kerber pas bien. Je reviens (aprés la victoire d'Osaka sur Wolfe), et je vois qu'elle a bien digéré la perte du premier set! 😀 :D Une bulle pour se venger!xD
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
En espérant qu'elle continu sur la même lancée
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'était quand même pas sympa de faire jouer Kerber (finaliste à Brisbane) aujourd'hui. Les organisateurs aurait du lui laisser un jour de repos en plus.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Si Rad et Kvitova avaient déclaré forfait avant l'annonce du tableau, Angie aurait été tête de série n°2 il me semble, alors peut être qu'elle aurait eu un jour de repos en plus :D
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Depuis 2012 déjà elle joue 2 tournois avant d'enchainer avec l'AO, donc elle a l'habitude.
Elle reste en Australie pour les 3 tournois, donc elle ne se fatigue pas tant que ça et c'est même mieux pour l'adaptation au climat, parce qu'en ce moment il fait très très chaud en OZ ;)

Et elle a des points à défendre ici, comme c'est le cas depuis 3ans.

Et elle ne doit pas viser de gagner l'AO, c'est le GC qui lui réussi le moins, alors peut être que c'est parce qu'elle arrive plus cramer que les autres, mais je ne pense pas. Physiquement elle est toujours affutée. En général j'ai plus le souvenir qu'elle baisse de forme après l'AO durant quelques temps.

Là elle perd des points sur ce match surtout parce qu'elle sert souvent mal ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute de Svitolina. Et le break est fait (rigolo, elle challenge mais va s'asseoir direct, tandis que Kerber attend sagement le replay).
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il manque un petit truc à Svitolina pour passer à un niveau supérieur je trouve.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle a du potentiel, mais oui, pas encore ça (aprés elle est encore jeune, Kerber aussi a mis du temps avant de devenir solide dans le top10)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Kerber je trouve qu'elle a beaucoup progressé en revers. Par contre son service reste toujours en dessous c'est dommage, elle s'économiserait des forces à améliorer ce point, surtout que c'est une gauchère.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez un break pour terminer. Oui! Bravo Kerber. Allez, repose toi bien surtout...
(en plus elle a pas un tableau facile).
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Difficile à ce lancer, mais elle l'emporte. On verra si elle va au bout ^^
Afficher plus