Ah... J'ai quitté en voyant Kerber pas bien. Je reviens (aprés la victoire d'Osaka sur Wolfe), et je vois qu'elle a bien digéré la perte du premier set! 😀 :D Une bulle pour se venger!xD
C'était quand même pas sympa de faire jouer Kerber (finaliste à Brisbane) aujourd'hui. Les organisateurs aurait du lui laisser un jour de repos en plus.
Si Rad et Kvitova avaient déclaré forfait avant l'annonce du tableau, Angie aurait été tête de série n°2 il me semble, alors peut être qu'elle aurait eu un jour de repos en plus :D
Depuis 2012 déjà elle joue 2 tournois avant d'enchainer avec l'AO, donc elle a l'habitude.
Elle reste en Australie pour les 3 tournois, donc elle ne se fatigue pas tant que ça et c'est même mieux pour l'adaptation au climat, parce qu'en ce moment il fait très très chaud en OZ ;)
Et elle a des points à défendre ici, comme c'est le cas depuis 3ans.
Et elle ne doit pas viser de gagner l'AO, c'est le GC qui lui réussi le moins, alors peut être que c'est parce qu'elle arrive plus cramer que les autres, mais je ne pense pas. Physiquement elle est toujours affutée. En général j'ai plus le souvenir qu'elle baisse de forme après l'AO durant quelques temps.
Là elle perd des points sur ce match surtout parce qu'elle sert souvent mal ;)
Kerber je trouve qu'elle a beaucoup progressé en revers. Par contre son service reste toujours en dessous c'est dommage, elle s'économiserait des forces à améliorer ce point, surtout que c'est une gauchère.
Ceci dit je me demande si une défaite ne serait pas profitable en vue de l'AO ^^
Je t'en supplie, ne perd pas contre elle :'(
Allez ♥Elina♥...fais ce que tu peux :X
Allez Elina.
Elle reste en Australie pour les 3 tournois, donc elle ne se fatigue pas tant que ça et c'est même mieux pour l'adaptation au climat, parce qu'en ce moment il fait très très chaud en OZ ;)
Et elle a des points à défendre ici, comme c'est le cas depuis 3ans.
Et elle ne doit pas viser de gagner l'AO, c'est le GC qui lui réussi le moins, alors peut être que c'est parce qu'elle arrive plus cramer que les autres, mais je ne pense pas. Physiquement elle est toujours affutée. En général j'ai plus le souvenir qu'elle baisse de forme après l'AO durant quelques temps.
Là elle perd des points sur ce match surtout parce qu'elle sert souvent mal ;)
(en plus elle a pas un tableau facile).