4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Angelique Kerber • Stanford 2015

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
7.9% (104)
92.1% (1208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sur la forme Kerber lui met 2 et 2 ^^

Je vois pas comment tu peux dire "Svitolina devrait gagner".
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Au tennis chaque match est différent elle peut très bien gagner celui ci même si depuis le début du tournoi elle a mal joué ;)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ironie du sort, si kerber accuse le coup de son match précédent alors Svitolina pourrait tirer son épingle du jeu.
Ah... Je préfère même pas y penser. ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En tout cas c'est cool que la 2ème demi ait lieu plus tôt que d'habitude :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elle s'est amincie Kerber,non ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooow superbe défense d'Elina
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le 6-0 va être très dur :D

Justin Bieber youhou :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai qu'on a de la grande musique aux changements de côtés :X
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kerber va gagner le tournoi et perdre au premier tour à l'us open. xD
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah ok Bounty ;)
Comme Pliskova aussi elle brille aussi souvent avant puis au GC elle arrive pas beaucoup.
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
18 minutes le 2e set. Ok.
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Cool j'ai la revanche Kerber / Pliskova que j attendais :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Svitolina surtout ne change rien face a Vika :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Angie!!! :D
En route pour le titre! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina !!:D j'y crois peu mais.bon.
Lia
Lia • 46 abonnés
Elina ♥️
Ça va être très dur de la battre.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match mamamia *___*

come on angie le titre !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Los Angie !
bobob
bobob • 39 abonnés
Tellement Tom Oo
Tableau tellement déséquilibré..
Désolé Elina, mais los Angie ! ♥
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! ♥
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Angie go angel
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'espère une finale Kerber Lepchenko ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah j'avais pas vu l'horaire.. -_-
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Angie a tout donné hier, Elina est en pleine monté, elle devrait gagner, elle la déjà battue. Dans un autre ordre d'idée je regardais le tableau de la Coupe Rogers la semaine prochaine, pauvre Génie, Bencic au 1er, puis Wosniaki, c'est sur qu'elle passe pas le deuxième tour, voir même le 1er.
tom16
tom16 • 357 abonnés
N'importe quoi.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Svitolina a joué 2h21, Kerber 2h26 elles seront dans le même état physique ^^
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ici une finale Pliskova Svitolina, Smash 63 Svitolina est plus jeune que Kerber.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh la vieille 27 ans quoi !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui surtout si Elina joue comme hier, elle se fait manger ^^
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Svitolina la quand même battue a leur 2 dernier match.
Afficher plus