Ironie du sort, si kerber accuse le coup de son match précédent alors Svitolina pourrait tirer son épingle du jeu.
Ah... Je préfère même pas y penser. ^^
Angie a tout donné hier, Elina est en pleine monté, elle devrait gagner, elle la déjà battue. Dans un autre ordre d'idée je regardais le tableau de la Coupe Rogers la semaine prochaine, pauvre Génie, Bencic au 1er, puis Wosniaki, c'est sur qu'elle passe pas le deuxième tour, voir même le 1er.
Je vois pas comment tu peux dire "Svitolina devrait gagner".
Ah... Je préfère même pas y penser. ^^
Justin Bieber youhou :p
Comme Pliskova aussi elle brille aussi souvent avant puis au GC elle arrive pas beaucoup.
En route pour le titre! :)
Ça va être très dur de la battre.
come on angie le titre !
Tableau tellement déséquilibré..
Désolé Elina, mais los Angie ! ♥