Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Sofia Kenin • Indian Wells 2019

3
7
6
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
65
4
0
0
99.3% (414)
0.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Svitolina c'est le même genre de tennis que Wozniacki, defensive excellente mais très peu entreprenante dans le jeu, on attend la faute adverse et ça marche bien souvent.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Sofia !!!
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
En tout cas 2 tres belle femmes sur le court
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je comprendrais jamais les joueuses qui laissent pas rebondir la balle
2
Slk Sajanthan
Slk Sajanthan • 1 abonnés
Vodkames.. parier 500 euros contre svito qui marcher sur l’eau c’est une blague... tu aurais dû les jeter par terre c’est pareil...
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Cette poignée de main du mépris absolu de Kenin, vraiment détestable.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh c’est une beau match au T2 ça :D
J’aime bien Sofya mais davai Elina !! ???
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Elina ...
1
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Sorry sofia mais ici svito win
1
Arawann
/Arawann • 2 abonnés
On est pas là pour parler bet SVP
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Sur, il ne faut pas parler de paris, restons esprit TT. Nul, pas motivé, arrêté de jouer, encore un match truqué, un lien svp...
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
1000% pour Svitolina mais Kenin devrait facilement passer, hélas.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça joue très très bien en tout cas !!
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Svitolina se réveille et perso je crois toujours en elle
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Ça joue mieux que 3/4 des matches masculins du 1er tour !
1
Anthony Manet
Anthony Manet • 2 abonnés
Aujourd'hui je me fais tellement chatter que c'est obligé que Kenin perde tsss
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
La grosse différence c'est le service, Sofia pas fort
1
Vodkames3
/Vodkames3 • 1 abonnés
Moi je m'enfou 500e c'est une baguette pour moi
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les paris ont détruit cette fdm .. c'est dommage le match était très sympa
1
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Bye elina
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Ca annonce un super match !! Désolé Svito mais allez Sofia!!!
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Sofia, on me la dégage.
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Si Monfils est en tribune alors victoire de Svitolina sinon victoire de Sofia Kenin
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Svito va win
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Kenin
Afficher plus