Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Daria Kasatkina • Dubaï 2018

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
4
0
0
0
0
93.3% (1577)
6.7% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés




11
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Franchement Svitolina c'est presque donné quand on vient de battre en 5 jours Radwanska, Konta, Vesnina et Muguruza...
7
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Dédicace à MrG qui mentionnait que sur les 2 confrontations à chaque dernier set Elina lui mettait 6 jeux à 0 d'affilé, c'est bien ce que je redoutais, incroyable.. Jamais 2 sans 3
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Elina, on conserve son titre. ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Trop de blabla ici allez Daria
5
Romain
Romain • 1.2k abonnés
OMG affiche de rêve en finale de Dubai 😳 *__* :D
Avant les quarts de finale je rêvais de cette affiche en finale mais je n'y croyais pas du tout ni pour l'une ni pour l'autre. Je dois dire que je suis ravi oh oui 😀 :D
Honnêtement, je ne sais que dire et je n'ai pas vraiment de pronostique pour cette finale. J'adore les 2, j'ai une préférence pour Eli bien entendu mais d'un autre côté je serais aussi très heureux pour Daria, cela viendrait récompensé sa folle semaine en ou elle a sauvée plusieurs balles de matchs face à Konta et Muguruza. Elle est en confiance et n'a rien à perdre, elle a l'air sur un nuage cette semaine, ce serait tellement beau pour elle 😊 :D

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura un match accroché et disputé avec de nombreux échanges à l'instar de leur 2 précédentes rencontres 😕

Allez les filles, régalez nous et que la meilleure gagne tout simplement 😕 :D
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Tiens, les 2 fois où Svitolina et Kasatkina se sont affrontées, Svito a fini par lui coller un 6-0 sur les 6 derniers jeux du match ^^
5
MrG
MrG • 193 abonnés
@bebs93, à Toronto l’an passé, Kasatkina menait 4-0 au 2e set... avant de s’incliner 4-6 ^^, d’où ma remarque ;)
5
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est une constante le 6-0 ? :o
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Daria :)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bienvenue dans le top 20 Daria :D
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Prévisible, Svitolina plus fraiche qui joue le feu aujourd'hui. Bravo pour ce titre.
Kerber a déséquilibré cette rencontre en faisant un non match hier... trop de fatigue pour Daria dommage
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
en perdant tout de même un p'tit set face à Wang


C'était inévitable face à une LL looser, et son entraineur style sage du village 😊 :p
4
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
I Love Daria
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je crois qu'il y a autant de soutiens pour Daria dans les commentaires que de pronostic pour elle
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elina
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dariaaaa 😀 je craque de plus en plus, quelle semaine ! Après son gros deuxième tour je la pensais carbo et voilà qu’elle se retrouve en finale 😳 ❤️
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elina a été impressionante contre Kerber, je la voyais perdre en deux manches....
Kasatkina a fait déjouer Muguruza dans un match de dingue mais je ne pense pas qu'elle pourra sortir Svitolina ;)
Le titre est pour toi Elina ! Une 4ème place à la race est à la clé ;)
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Elle était déjà à bout de souffle contre Mugu, on la sentait vide, je sais même comment Garbine a pu perdre ce match
3
MrG
MrG • 193 abonnés
MrG Les fans de Federer Il y a 15 heures
Tiens, les 2 fois où Svitolina et Kasatkina se sont affrontées, Svito a fini par lui coller un 6-0 sur les 6 derniers jeux du match ^^

Je ne croyais pas si bien dire ! @bebs93 ;)
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je suis ébaudie ! 😳
Je ne m'attendais pas à ce résultat. Bravo d'avoir conservé ton titre, Héléne d'Odessa ! ^^

Daria :/
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elina
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elina
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Daria pour le titre..!!
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mouah ! 😀
Cette finale ! ❤
Allez Élina. ^^
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
BB Eli et son record de 10-2 en finale *-*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime cette finale ! ❤️ même si j'aurai préféré Muguruza.
Desolé Dahska mais allez Elina !! 😀
Logiquement si ce match dure avantage Elina forcément Dashka n'a pas intérêt à ce que ça aille en 3 sets elle doit commencer à sentir dans les jambes les quelques heures passées sur les courts.... Quoiqu'il en soit beau parcours déjà. :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est pour toi ma belle Elina
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Moi, je ne me dis pas spécialement que Svito a fait un match exceptionnel ni que Kasat est à 30 mais qu'elle est un peu fatiguée et que les frappes à plat forte, elle gère pas très bien.
2
Afficher plus