Dédicace à MrG qui mentionnait que sur les 2 confrontations à chaque dernier set Elina lui mettait 6 jeux à 0 d'affilé, c'est bien ce que je redoutais, incroyable.. Jamais 2 sans 3
OMG affiche de rêve en finale de Dubai 😳 *__* :D
Avant les quarts de finale je rêvais de cette affiche en finale mais je n'y croyais pas du tout ni pour l'une ni pour l'autre. Je dois dire que je suis ravi oh oui 😀 :D
Honnêtement, je ne sais que dire et je n'ai pas vraiment de pronostique pour cette finale. J'adore les 2, j'ai une préférence pour Eli bien entendu mais d'un autre côté je serais aussi très heureux pour Daria, cela viendrait récompensé sa folle semaine en ou elle a sauvée plusieurs balles de matchs face à Konta et Muguruza. Elle est en confiance et n'a rien à perdre, elle a l'air sur un nuage cette semaine, ce serait tellement beau pour elle 😊 :D
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura un match accroché et disputé avec de nombreux échanges à l'instar de leur 2 précédentes rencontres 😕
Allez les filles, régalez nous et que la meilleure gagne tout simplement 😕 :D
Prévisible, Svitolina plus fraiche qui joue le feu aujourd'hui. Bravo pour ce titre.
Kerber a déséquilibré cette rencontre en faisant un non match hier... trop de fatigue pour Daria dommage
Allez Dariaaaa 😀 je craque de plus en plus, quelle semaine ! Après son gros deuxième tour je la pensais carbo et voilà qu’elle se retrouve en finale 😳 ❤️
Elina a été impressionante contre Kerber, je la voyais perdre en deux manches....
Kasatkina a fait déjouer Muguruza dans un match de dingue mais je ne pense pas qu'elle pourra sortir Svitolina ;)
Le titre est pour toi Elina ! Une 4ème place à la race est à la clé ;)
MrG Les fans de Federer Il y a 15 heures
Tiens, les 2 fois où Svitolina et Kasatkina se sont affrontées, Svito a fini par lui coller un 6-0 sur les 6 derniers jeux du match ^^
J'aime cette finale ! ❤️ même si j'aurai préféré Muguruza.
Desolé Dahska mais allez Elina !! 😀
Logiquement si ce match dure avantage Elina forcément Dashka n'a pas intérêt à ce que ça aille en 3 sets elle doit commencer à sentir dans les jambes les quelques heures passées sur les courts.... Quoiqu'il en soit beau parcours déjà. :)
Moi, je ne me dis pas spécialement que Svito a fait un match exceptionnel ni que Kasat est à 30 mais qu'elle est un peu fatiguée et que les frappes à plat forte, elle gère pas très bien.
Avant les quarts de finale je rêvais de cette affiche en finale mais je n'y croyais pas du tout ni pour l'une ni pour l'autre. Je dois dire que je suis ravi oh oui 😀 :D
Honnêtement, je ne sais que dire et je n'ai pas vraiment de pronostique pour cette finale. J'adore les 2, j'ai une préférence pour Eli bien entendu mais d'un autre côté je serais aussi très heureux pour Daria, cela viendrait récompensé sa folle semaine en ou elle a sauvée plusieurs balles de matchs face à Konta et Muguruza. Elle est en confiance et n'a rien à perdre, elle a l'air sur un nuage cette semaine, ce serait tellement beau pour elle 😊 :D
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura un match accroché et disputé avec de nombreux échanges à l'instar de leur 2 précédentes rencontres 😕
Allez les filles, régalez nous et que la meilleure gagne tout simplement 😕 :D
Kerber a déséquilibré cette rencontre en faisant un non match hier... trop de fatigue pour Daria dommage
C'était inévitable face à une LL looser, et son entraineur style sage du village 😊 :p
Kasatkina a fait déjouer Muguruza dans un match de dingue mais je ne pense pas qu'elle pourra sortir Svitolina ;)
Le titre est pour toi Elina ! Une 4ème place à la race est à la clé ;)
Je ne croyais pas si bien dire ! @bebs93 ;)
Je ne m'attendais pas à ce résultat. Bravo d'avoir conservé ton titre, Héléne d'Odessa ! ^^
Daria :/
Cette finale ! ❤
Allez Élina. ^^
Desolé Dahska mais allez Elina !! 😀
Logiquement si ce match dure avantage Elina forcément Dashka n'a pas intérêt à ce que ça aille en 3 sets elle doit commencer à sentir dans les jambes les quelques heures passées sur les courts.... Quoiqu'il en soit beau parcours déjà. :)