J'ai lu vraiment n'importe quoi dans cette feuille de match. J'étais sur place et c'était de très haut niveau. Les deux méritaient de gagner. Ça s'est joué à rien. Haddad-Maia est une super joueuse. J'aime bien aussi son état d'esprit, contente de faire de beaux points.
Il n'y a pas 2 solutions à ce niveau du jeu.
Tfacon elle perd le match au second set en fait..