Ils ont le même coach Svito et Monfils ? Non parce qu'ils jouent exactement pareil :
je me met 2m au fond, et je remet tout à deux à l'heure au centre dans les carrés.
Vous enterriez tous Svitolina il y a 3/4h alors qu'elle a un tournoi dans les pattes et découvre les conditions de jeu à RG . ceci dit impressionnante Gracheva on la reverra
Elle s'est totalement désunie après ses balles de double break manquées mais pas facile de faire avancer la balle à la longue sur une terre aussi lourde, sur un court aussi grand et face à une joueuse aussi prompte à multiplier les courses aux 4 coins du court.
je me met 2m au fond, et je remet tout à deux à l'heure au centre dans les carrés.
Pas de frayeurs s'il te plaît. ^^
J'espère qu'elle aura bien récupéré de sa belle semaine à Strasbourg.
C’est mieux de montrer Moutet qui donne un super exemple à tous les jeunes ^^
On essaie de poursuivre après cet USO encourageant, davai !