L'intervention du coach de Gibbs a eu un effet bénéfique (juste one break, it's not a big deal). Du coup Nicole menée 4-1 (et un peu à la ramasse) s'accroche pour remporter son service et débreak ensuite. Elle sert pour égaliser à 4 partout. Svitolina joue bien. Ce sera pas facile.
Vraiment bien le coach de Gibbs, celui qui rassure, qui donne les bon conseils et sait trouver les bons mots "It's good, have fun!". Gibbs trouve le moyen d'aller chercher le debreak et d'égaliser à 4 partout dans la foulée!:)
Svitolina, plus solide et régulière dans l'échange l'emporte logiquement (mais pas facilement) dans le tie-break. Gibbs se sera bien battu (quelques fautes en trop, mais elle aura essayé).
Come on Nicole :D
Mais bon tournoi !