Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Margarita Gasparyan • Wimbledon 2019

5
6
0
0
0
7
5
0
0
0
95.6% (130)
4.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et dire qu'elina est en demi ... c'est dire la déception de Gaspoun
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment dommage ca..
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je sais je regardais la fin de match
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle est mal retombée après un service
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est arrivé comme ça d'un coup à 5/5 00/30 donc non bien sûr que c'était qu'une crampe passagère
mais c'est juste que sur le moment bah elle a pas pu continuer logique
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Voilà elle était pas véritablement blessée comme tout le monde le disait ici, étonnant quand même d'avoir une crampe au deuxième tour d'un tournoi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrivée au mauvais moment pas de bol lol
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui c'était juste une crampe finalement
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Gasparyan joue le double Oo
sissi
sissi • 58 abonnés
Margarita blessée et Svitolina qui passe .... Double peine :'(
2
Jean-benoit Lapierre
Jean-benoit Lapierre • 9 abonnés
Pauvre elle je l’aime full en plus elle gagnait 40 coup gagnant pour elle et 12 Svitolina
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Horrible Margarita, tu étais si proche.....:(
Bon rétablissement :/

Elina qui s'en sort...Fallait bien ça après sa saison pourrie xD
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Les mots face aux maux sont dérisoires. Néanmoins je partage les messages de compassion ci-dessous.
Courage Margarita .
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est tellement horrible ces carrières gâchées par les blessures :(

Ça se prend Elina mais bon..
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est horrible... La chance pour l'autre....
Mais que c'est terrible pour Margarita... Elle sera jamais épargnée :(
12
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Punaise elle a trop de chance ça m’énerve 😑
Toujours affectée par les blessures Margarita ?
3
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Je ne voulais pas que ça se finisse ainsi....
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les fdm c'est de plus en plus ridicules, plus de temps à parler de Monfils et Svitolina ou de parler de simulation de blessure que de tennis.
11
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Cheba, parfois qu'est-ce que tu cause bien la France!!!!! ?, m'en voilà tout ému ?
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
La russe méritait ce match, elle était au dessus même si Svitolina a bien joué.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Rita :'( :'( Get Well soon :'(
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
@ Zlatan non c'est sur mais disons que c'était bien embarqué. En tout cas son revers a été une arme contre laquelle Svitolina n'a pas vraiment trouvé de solution. Elle l'avait déjà battu en préparation d'ailleurs... Faut dire que sur ce gazon, son revers a une main en WTA c'est une machine à tuer!
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Rita:'( bon rétablissement!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui dit bien "possiblement" car personne ne peut l'assurer
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tellement dommage pour elle.
Elle aurait très possiblement gagné ce match, n'eut été de la blessure :(

Elle qui a déjà été si éprouvée par le passé :(
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Jamais gai de voir ce genre d'images 😔 j'espère que ce n'est pas trop grave
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés


Tristesse 😔 Merci pour tout Margarita et bon rétablissement...
15
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Winnieh, on dirait presque :D
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si vous voulez discuter de leur vie de couple ou de non-couple, vous êtes priés de le faire ailleurs que sur la FDM.
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
13
Afficher plus