C'est arrivé comme ça d'un coup à 5/5 00/30 donc non bien sûr que c'était qu'une crampe passagère
mais c'est juste que sur le moment bah elle a pas pu continuer logique
@ Zlatan non c'est sur mais disons que c'était bien embarqué. En tout cas son revers a été une arme contre laquelle Svitolina n'a pas vraiment trouvé de solution. Elle l'avait déjà battu en préparation d'ailleurs... Faut dire que sur ce gazon, son revers a une main en WTA c'est une machine à tuer!
mais c'est juste que sur le moment bah elle a pas pu continuer logique
Bon rétablissement :/
Elina qui s'en sort...Fallait bien ça après sa saison pourrie xD
Courage Margarita .
Ça se prend Elina mais bon..
Mais que c'est terrible pour Margarita... Elle sera jamais épargnée :(
Toujours affectée par les blessures Margarita ?
Elle aurait très possiblement gagné ce match, n'eut été de la blessure :(
Elle qui a déjà été si éprouvée par le passé :(
Tristesse 😔 Merci pour tout Margarita et bon rétablissement...