Elle a battu Kerber, Cibulkova, Svitolina ( X2) kvitova et Halep en un mois mais elle n'est toujours pas méritante...
Ça commence à devenir grotesque Sage Rouge ;)
SR, tu commences sérieusement à me saouler et je pense ne pas être le seul !!!!
Tu ne reconnais pas que Caro fait quelque chose d'extraordinaire ces dernières semaines et tu la dénigres tout le temps !
Mais tire toi de cette fiche de match alors, on s'en portera que mieux je t'assures !!!!
Non c'est pas ça mais à chaque match, tu la dénigres et tu n'arrive même pas à reconnaître qu'elle joue bien ! C'est pas si compliqué pourtant ! Elle fait la meilleur fin de saison de toutes les joueuses WTA point !
Et encore la ligne !!
Non mais Caro, là je te supportes depuis longtemps, je ne te critiques pas et te défends toujours mais là c'est juste INIMAGINABLE de perdre ce set !!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, tu fais une volée au lieu d'attendre le rebond et voilà ce qui arrive, c'était sur.... Tu n'a pas encore compris mais j'espère que la tu vas comprendre !
Après ce gros coup droit à 7-6, je me suis dit c'est bon !
Comment tu as pu perdre ce set face à un fantôme, elle ne fait rien Svitolina, c'est incroyable !!
Franchement meme si jsuis pour svito faut reconnaitre quelle le merite teeeellement pas ce set et encore pire ce tie break. Elle a ete 0 au service, des toutes petites premieres et secondes, elle faisait que defendre a l'echange, elle entreprenait rien du tout. Garci trop nerveuse qui loupe le coche
Le pire c'est qu'il faut pas un plan de jeu extra pour contrecarrer Elina. Juste jouer à la baballe en fond de court et la pousser à la faute, vu qu'elle va vouloir bourriner :p
Garcia a intéret à gagner ce match, elle aurait alors toutes ces chances ensuite face à une Woz déjà assurée d'etre 1ère, qui risque de lever le pied.
alors qu'Halep n'étant pas qualifiée pour la 1/2 va jouer son 3e match à fond.
Ça commence à devenir grotesque Sage Rouge ;)
Je vais d'ailleurs m'empresser de l'utiliser pour Benssa ^^
#remember
Tu ne reconnais pas que Caro fait quelque chose d'extraordinaire ces dernières semaines et tu la dénigres tout le temps !
Mais tire toi de cette fiche de match alors, on s'en portera que mieux je t'assures !!!!
AHAHAHA Excellent !! XD XD XD Renouvelez vous un peu svp...
Non mais Caro, là je te supportes depuis longtemps, je ne te critiques pas et te défends toujours mais là c'est juste INIMAGINABLE de perdre ce set !!!!!!!!!!!!!
Encore une fois, tu fais une volée au lieu d'attendre le rebond et voilà ce qui arrive, c'était sur.... Tu n'a pas encore compris mais j'espère que la tu vas comprendre !
Après ce gros coup droit à 7-6, je me suis dit c'est bon !
Comment tu as pu perdre ce set face à un fantôme, elle ne fait rien Svitolina, c'est incroyable !!
Vas-y on te regarde.
alors qu'Halep n'étant pas qualifiée pour la 1/2 va jouer son 3e match à fond.