Encore une "petite top 20" il y a à peine deux semaines, là voilà aux portes du top 10, après avoir remporté son meilleur titre, vaincu la 3e mondiale et certainement future n°1, et Caro ne compte pas s'arrêter là... ENORME :D
PUTA*N !!! 😀 Ce retour gagnant pour conclure !! 😀 Bravo Caroline !!! 😀
Quel match bon sang !!! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi tendu devant un match pareil ! 😳
Bon tout n'a pas été parfait, loin de là, notamment au service et puis beaucoup de loupés...
Mais je dois dire que Caroline mérite cette victoire, elle me semblait un poil au-dessus d'Elina aujourd'hui. 😕 Elle aurait même pu remporter le premier set, mais il y a eu cette erreur fatale au filet... En tout cas, Caro n'a jamais lâché ! :D
Quel match bon sang !!! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi tendu devant un match pareil ! 😳
Bon tout n'a pas été parfait, loin de là, notamment au service et puis beaucoup de loupés...
Mais je dois dire que Caroline mérite cette victoire, elle me semblait un poil au-dessus d'Elina aujourd'hui. 😕 Elle aurait même pu remporter le premier set, mais il y a eu cette erreur fatale au filet... En tout cas, Caro n'a jamais lâché ! :D
Alors oui, il peut y avoir des FD, en plus de 3 heures.