Elle est marrante Leylah, c'est une vraie Speedy Gonzales, elle ne tient pas en place entre les jeux. J'adore les joueuses qui sont énergique comme ça.
Je ne remets pas en cause le talent de fernandez, cependant je vois mal svito perdre ici. Quand vous êtes en difficulté, vous retournez sur un 250 pour vous redonner de la confiance( kenin à lyon).
Fernandez a beaucoup joué cet ans ci et elle n a que 17 ans si svito perd ici, c est un gros préparateur mental dont elle aura besoin. Pour moi il y a trop d ecart entre les 2 joueuses, elle peut gagner 2 sets à 1 mais elle ne peut pas perdre ce match....
Elle est en pleine confiance et pleine progression, forcément il y'a la fatigue accumulée, et y'a l'expérience qui penche en faveur d'Elina. Mais j'ai trouvé qu'elle a fait un bon match face à Stephens au final. Au delà du fait que Sloane soit toujours aussi relâche, mais on l'a déjà vu battre des joueuses mieux classées que Leylah en jouant pire que ça.
Quelles difficultés pour Fernandez 17 ans?? contre une Stephens (ex vainqueur US) qui gagne 82 points et sert 74% de premières...une Stephens très correcte, on a vu bien pire !^^
on ne s'attendait pas à ce que Stephens prenne 3 et 3 comme Zarazua..
Match ultra solide avec une détermination au top
Cuite, même si elle enchaine, je ne crois pas à 17 ans on a besoin d'être rythmé et là elle est en pleine bourre..mais l'argument peut s'entendre ;)
Leylah sans complexes why not? face à une Svito pas au top depuis le début d'année.
@yanno : là on est d'accord...Svito doit gagner..et elle va se mettre justement une pression supplémentaire sur ce match..mais bon côté préparateur mental, quand tu perds face à une gamine et qu'auparavant tu jouais déjà mal (debut de saison pas de victoires sur top joueuse)...c'est moins de travail que de perdre alors que tu es en super forme. ;)
Elle doit gagner, mais la petite en face va la contrarier...c'est pas du tout gagné d'avance pour Svito et je ne crois pas qu'elle prenne ce match à la légère.
J’avais vu Leylah en finale de Roland garros junior où elle avait été impressionnante. Ravi de voir cette charmante joueuse percer si rapidement sur le circuit ! Good luck face à svitolina !
Bonjour. Pourquoi Elina serait fatiguée ? 11 matches depuis le début de la saison, 14 pour Leylah. Bien sûr ce n'est peut-être pas comparable si les matches n'ont pas eu la même intensité. C'est bien pour Leylah qui engrange de la confiance. Elle y croit, c'est magnifique. Mais aujourd'hui , je vois plutôt Elina gagner, elle qui a besoin de se prouver qu'elle a toujours un bon niveau.
Fernandez a une très bonne attitude, justement ça change de voir de la WTA avec beaucoup de combativité et détermination même dans l’erreur, elle est mener logiquement mais je serai pas surpris du 5-5
Que c'est solide au service Svito !
Ah oui Leylah elle se contrôle à mort, en interview c'est quelqu'un d'autre elle est très souriante et joyeuse, mais elle est déterminée et concentrée ça j'aime beaucoup
Leyla fernandez est une humaine avec un cœur et n a pas de batterie comme un téléphone portable, a moins que cela soit la premier robot a joué au tennis, franchement messieurs si elle gagne, je ferai mon mea culpa mais la ca semble très peu probable genre 1 a 4 % de chance pour moi?
Perso son attitude ne me dérange pas, mais je comprend que ça puisse paraître rigide, elle fait hyper méthodique un peu comme Kénin dans la démarche. Mais je pense qu'avec le temps elle gagnera encore en confiance et sera plus relâchée, là on sent qu'elle contrôle au maximum ses émotions.
Fernandez a beaucoup joué cet ans ci et elle n a que 17 ans si svito perd ici, c est un gros préparateur mental dont elle aura besoin. Pour moi il y a trop d ecart entre les 2 joueuses, elle peut gagner 2 sets à 1 mais elle ne peut pas perdre ce match....
on ne s'attendait pas à ce que Stephens prenne 3 et 3 comme Zarazua..
Match ultra solide avec une détermination au top
Cuite, même si elle enchaine, je ne crois pas à 17 ans on a besoin d'être rythmé et là elle est en pleine bourre..mais l'argument peut s'entendre ;)
Leylah sans complexes why not? face à une Svito pas au top depuis le début d'année.
Elle doit gagner, mais la petite en face va la contrarier...c'est pas du tout gagné d'avance pour Svito et je ne crois pas qu'elle prenne ce match à la légère.
J'avoue, elle m'impressionne. Espérons que cela continue.
Ah oui Leylah elle se contrôle à mort, en interview c'est quelqu'un d'autre elle est très souriante et joyeuse, mais elle est déterminée et concentrée ça j'aime beaucoup
Bravo Leylah. Elle n'a pas démérité.
Hâte de la revoir lors d'un prochain tournoi.
Bonne fin de soirée ou bon matin :)
Chut, ne les réveillons pas.
Ne monte pas trop le son, migsy ;)
Mais perdre 6-4 et 7-5, si cela se termine ainsi, contre une top 5, ce n'est pas déshonnorant.