Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Leylah Fernandez • Monterrey 2020

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
94.3% (651)
5.7% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est marrante Leylah, c'est une vraie Speedy Gonzales, elle ne tient pas en place entre les jeux. J'adore les joueuses qui sont énergique comme ça.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Superbe feuille de match, merci à tous :)
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les fdm du soir sont toujours les meilleurs
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cheba tous les modos doivent rêver d'une FDM comme celle là. :)
7
Bublikcuillere
/Bublikcuillere • 1 abonnés
C’était fort agréable cette Fdm bonne nuit à tous :D
6
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Je ne remets pas en cause le talent de fernandez, cependant je vois mal svito perdre ici. Quand vous êtes en difficulté, vous retournez sur un 250 pour vous redonner de la confiance( kenin à lyon).
Fernandez a beaucoup joué cet ans ci et elle n a que 17 ans si svito perd ici, c est un gros préparateur mental dont elle aura besoin. Pour moi il y a trop d ecart entre les 2 joueuses, elle peut gagner 2 sets à 1 mais elle ne peut pas perdre ce match....
5
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Elle est en pleine confiance et pleine progression, forcément il y'a la fatigue accumulée, et y'a l'expérience qui penche en faveur d'Elina. Mais j'ai trouvé qu'elle a fait un bon match face à Stephens au final. Au delà du fait que Sloane soit toujours aussi relâche, mais on l'a déjà vu battre des joueuses mieux classées que Leylah en jouant pire que ça.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Puisqu'il faut écouter , ce soir je Monterrey le son ! ^^
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est une belle FDM, c'est plaisant quand il n'y a pas d'innocents qui critiquent les filles. :)
5
636363
636363 • 5 abonnés
Amis canadoens, vous avez en ce moment une génération de eunes joueurs et joueuses très très prometteurs ! beaucoup de plaisir en perspective !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Quelles difficultés pour Fernandez 17 ans?? contre une Stephens (ex vainqueur US) qui gagne 82 points et sert 74% de premières...une Stephens très correcte, on a vu bien pire !^^
on ne s'attendait pas à ce que Stephens prenne 3 et 3 comme Zarazua..
Match ultra solide avec une détermination au top
Cuite, même si elle enchaine, je ne crois pas à 17 ans on a besoin d'être rythmé et là elle est en pleine bourre..mais l'argument peut s'entendre ;)
Leylah sans complexes why not? face à une Svito pas au top depuis le début d'année.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
@yanno : là on est d'accord...Svito doit gagner..et elle va se mettre justement une pression supplémentaire sur ce match..mais bon côté préparateur mental, quand tu perds face à une gamine et qu'auparavant tu jouais déjà mal (debut de saison pas de victoires sur top joueuse)...c'est moins de travail que de perdre alors que tu es en super forme. ;)
Elle doit gagner, mais la petite en face va la contrarier...c'est pas du tout gagné d'avance pour Svito et je ne crois pas qu'elle prenne ce match à la légère.
4
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
J’avais vu Leylah en finale de Roland garros junior où elle avait été impressionnante. Ravi de voir cette charmante joueuse percer si rapidement sur le circuit ! Good luck face à svitolina !
3
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Leylah ?
3
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour. Pourquoi Elina serait fatiguée ? 11 matches depuis le début de la saison, 14 pour Leylah. Bien sûr ce n'est peut-être pas comparable si les matches n'ont pas eu la même intensité. C'est bien pour Leylah qui engrange de la confiance. Elle y croit, c'est magnifique. Mais aujourd'hui , je vois plutôt Elina gagner, elle qui a besoin de se prouver qu'elle a toujours un bon niveau.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Leylah joue très bien, elle ne s'en laisse pas imposer.
J'avoue, elle m'impressionne. Espérons que cela continue.
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Fernandez a une très bonne attitude, justement ça change de voir de la WTA avec beaucoup de combativité et détermination même dans l’erreur, elle est mener logiquement mais je serai pas surpris du 5-5
3
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Que c'est solide au service Svito !
Ah oui Leylah elle se contrôle à mort, en interview c'est quelqu'un d'autre elle est très souriante et joyeuse, mais elle est déterminée et concentrée ça j'aime beaucoup
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Une victoire qui fera du bien pour Svitolina qui en arrache depuis quelque temps.

Bravo Leylah. Elle n'a pas démérité.
Hâte de la revoir lors d'un prochain tournoi.

Bonne fin de soirée ou bon matin :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui merci à celles et ceux qui y ont contribué . ;)
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Kenin à Lyon c'est plutôt les sueurs froides... ici je pense que la canadienne peut faire quelque chose.
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Leyla fernandez est une humaine avec un cœur et n a pas de batterie comme un téléphone portable, a moins que cela soit la premier robot a joué au tennis, franchement messieurs si elle gagne, je ferai mon mea culpa mais la ca semble très peu probable genre 1 a 4 % de chance pour moi?
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Dslé leylah mé Svitolina ici
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Pourquoi pas Leylah. Les pronos sont sévères...
2
Michtonneuse
/Michtonneuse • 1 abonnés
Il me semble que svito avait déclaré avoir une gêne quelque part
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Leylah, ne t'en laisse pas imposer. :)
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Svitolina a quand même énormément d’expériences, un match contre un jeune très en forme elle devrait trouver la faille pour l’affecter mentalement
2
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Perso son attitude ne me dérange pas, mais je comprend que ça puisse paraître rigide, elle fait hyper méthodique un peu comme Kénin dans la démarche. Mais je pense qu'avec le temps elle gagnera encore en confiance et sera plus relâchée, là on sent qu'elle contrôle au maximum ses émotions.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Les rageux dorment.
Chut, ne les réveillons pas.
Ne monte pas trop le son, migsy ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ça se complique pour Fernandez :(
Mais perdre 6-4 et 7-5, si cela se termine ainsi, contre une top 5, ce n'est pas déshonnorant.
2
Afficher plus