Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Alizé Cornet • Rome 2017

6
7
0
0
0
4
611
0
0
0
89.7% (78)
10.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est clair qu'elle n'a pas le niveau. On ne se base pas sur un set ni même sur un match, mais sur un tournoi, une carrière.
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Alizé fallait peut-être arrêter de faire n'importe quoi sur les balles de set maintenant c'est perdu.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Elina !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion Il y a 4 minutes
Cornet n est pas detestable


4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci Sandra.
De rien avec grand plaisir ! ^^
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Comment les gens ont pu liker le commentaire de orchidée sérieusement... Alizé a été top 20 ...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et bien c'est un excellent résultat ça 😳 dommage Alizé, vraiment pas loin ! Bien battue :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous êtes sûrs que je suis détestable ?

3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Le coup n importe quoi vous etes nul vous lui reprocher quoi les crampes elle sait battu contre ,elle est toute seule sur le terrain mais vous auriez dit quoi si elle avait abandonné ouais t à vu elle a des crampes elle abandonne elle est nul quoi qu' elle fasse vous lui reprocherez toujours qu' elle que chose mentalité à Ras les pâquerettes
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On n'est jamais si bien servi que par soi-même 😛

allez Alizé ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Cornet fait son cinéma. Elle n'est pas à Cannes, là !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Cornet n'a rien d'une grande joueuse. Elle est honorable. Un point c'est tout. Loin de faire vibrer les foules. Mais surtout un vilain petit caractère
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Et patatra ! Dommage Alizé. Svitolina a finalement gagné ! Elina a l'ambition de devenir n°1, y a encore du boulot...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lala , oui Sandra , ça devient dramatique tout ça ...^^
Alize joue de mieux en mieux ces temps-ci ... ;)
2
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Elle mérite de remporter alizé ...
2
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Pfff luka7 tu regardes le même match que nous au moins?!
2
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Si elle n'avait pas le niveau, elle aurait pris 6 1 6 2 alors non? En étant au tiebreak, c'est qu'elle l'a, sur ce set en tout cas
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle mérite de remporter... On aura tout lu !
2
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Elles sont au courant qu'il faut deux points d'écart? :)
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Non lol je voit que son commentaire et en vert donc il a eu plusieurs like il me semble :)
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ça me rappelles le Svitolina-Cornet auquel j'avais assisté à RG en 2015 : un tie break interminable remporté par Svitolina pour clore le match...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alize méritait ce deuxième set quand meme.. 6 bdb à 2, 54% des points gagnés...
2
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
'' aller alizé " derrière sa vote svitolina lel :)
1
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Mouai, moi je pense que Svitolina va lui mettre un tarif mais avec la WTA on sait jamais
1
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Espérons qu'Alizé sorte. Avec Coco, ce sont les deux joueuses les plus détestables du tennis féminin!
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Je déteste cornet mais je dois bien dire qu'elle joue bien pour l'instant
1
karim.benzema592867
karim.benzema592867 • 3 abonnés
Chut svp
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a un caractère de cochon mais elle est pas détestable. Pour coco en revanche on est d'accord ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah Ostapenko oui y a pas à tortiller du fi** pendant 50 piges xD
1
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
+1 bleuette entièrement d'accord!! :)
1
Afficher plus