Le coup n importe quoi vous etes nul vous lui reprocher quoi les crampes elle sait battu contre ,elle est toute seule sur le terrain mais vous auriez dit quoi si elle avait abandonné ouais t à vu elle a des crampes elle abandonne elle est nul quoi qu' elle fasse vous lui reprocherez toujours qu' elle que chose mentalité à Ras les pâquerettes
De rien avec grand plaisir ! ^^
allez Alizé ^^
Alize joue de mieux en mieux ces temps-ci ... ;)