C'est la WTA les gars,même ma mère peut poutrer n'importe quelle joueuse dans un bon jour haha. T'as juste Williams qui est intouchable mais bon..en ayant le gabarit d'un homme :p
Granollers devrait finir d'ici peu si il tient sa mise en jeu donc on risquera de les voir jouer ;)
Par rapport à la tendance..que dire. J'me demande encore si les personnes pronostiquent selon le nom ou bien selon la forme des joueuses. D'accord Svitolina reste sur un 1/4 à RG mais depuis..elle fait rien d'extraordinaire. 3 défaites en 4 matchs sur cette surface : contre Panova,Puig,Gavrilova..et la victoire à l'arrache face a Wickmayer. Alors qu'en face,Cirstea revient au premier plan et marche sur l'eau. M'enfin..on verra si ça se confirme sur le court !
Dommage pour Sorana ! Il nous reste Simona, Irina Camelia et Monica.
Par rapport à la tendance..que dire. J'me demande encore si les personnes pronostiquent selon le nom ou bien selon la forme des joueuses. D'accord Svitolina reste sur un 1/4 à RG mais depuis..elle fait rien d'extraordinaire. 3 défaites en 4 matchs sur cette surface : contre Panova,Puig,Gavrilova..et la victoire à l'arrache face a Wickmayer. Alors qu'en face,Cirstea revient au premier plan et marche sur l'eau. M'enfin..on verra si ça se confirme sur le court !
En plus j'ai prono Sorana xD
On gagne ce match Sori !
que la meilleure gagne ♥
je vois aussi Cirstea
si jamais benneteau se prend un triple 6/1 lol
La collaboration avec Justine Henin va porter ses fruits