Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Louisa Chirico • Strasbourg 2023

6
7
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa WTA 321 live 319
4
61
0
0
0
98.2% (165)
1.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elina, bon retour sur les courts, tu nous manquais ♥
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez louisa allez
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Waouw du soleil, ça change de Rome, ça éblouit lol
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez louisa sors la ,moi elle me manque pas du tout
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non non, pour moi aussi
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Tu parles juste pour toi là
2 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elina va gagner... Et revenir très vite ds le top 20. Elle a accouché il y a 7 mois.. Alors évidemment elle n'est pas à 100%
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Qu est ce que c ewt beau du ciel bleu ,fini la saison des pluies ,tellement agréable, ça change tout ,terre battue et beau temp ça change tout, fait plaisir
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Oui bein
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bein 9
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Même si elle gagne elina va mettre un moment à retrouver un niveau correct
1
BB
BB • 5 abonnés
Elle est nulle
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Diane à gagner le tournoi de Paris part forfait elle revient bien
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Oui mais pour aller loin faut battre des fortes aussi sur le chemin, ce qui est cool c ewt son record à alizee,ça c est magnifique cette longévité de grand chelem,65 ,ce sera dur à battre
1
BB
BB • 5 abonnés
Incroyable, elle va en 3 set
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Autant les derniers matchs Svitolina était tombée sur de bonnes joueuses, autant là c est FD sur FD
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tie break
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Toujours df sur bdb ,ça fait 3 fois grrrrrrrr
1
Tennisworld
/Tennisworld • 1 abonnés
2 plots qui s’affrontent
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Vivement qu'elle revienne elle est sympa
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dommage Chirico, c'était pas si loin de nous là sortir
Pas la plus sympathique ds ukrainiennes, ni le jeu le plus plaisant du reste
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez elena !!
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Perde contre Louisa sa ferai tâche quand même elina
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Je suis restée sur le match d'hier soir lol
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elena😂
2 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller elina
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ça ferait ptetre tache mais j aimerai tellement
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Oui et la guerre de surcroît doit pas arranger non plus
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Sans parler de ça, j ai jamais apprécié la joueuse ni la personne,même avant
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Vince.. Sur un match tout est possible.. Bien sûr que Louisa peut gagner
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Sauf que Louisa n'ai pas sur une bonne série en ce moment non plus
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Puis c est du sport faut arrêter tout ramener à ça des que c est une russe ou une ukrainienne qui joue ,à mon humble avis .
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Je l espère.
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Même si évidemment je suis lucide qu elle n est pas favorite ,mais bon en wta tout peut se passer ,j ai donc bon espoir.
Afficher plus