MDR alors défendre c’est nul ? Euh le but est de s’arracher et gagner des points au moins elle se bat, Ash ne montre aucune motivation je suis désolé mais si y en a une qui doit gagner ce set c’est bien Élina... x)
Non mais faut voir le mental de svito elle est très impressionnante, 1er set elle sauvé 3 balle de set la elle sauvé 3 balle de break svito c'est une guerrière jamais elle va lâcher un set ou match contrairement à certaine qui le font
Cest typiquement le style de match quelle perd contre halep ou garcia. Tjs les memes scenarii a coucher dehors ac break debreak service pour le set perte du set rebreak balle de debreak et ainsi de suite a linfini jusqua ce quelle perde 😔 cest epuisant a suivre
Je n'aime pas que les joueuses qui attaquent, c'est pas ça le problème (en plus Barty est une attaquante un peu spéciale, c'est pas la bourrine habituelle de la WTA).
Le souci c'est que depuis pas mal de mois maintenant Elina ne produit pas grand chose dans ses matchs, sauf par à coups.
Je la soutenais beaucoup à ses débuts sur le circuit (2013-2014) et j'ai été impressionnée par sa progression en 2016 mais ça fait un moment qu'elle me donne l'impression de stagner.
3/16 ... j’en finis par la trouver presque bete, depourvue d’intelligence de jeu du moins. Comment elle peut ne pas realiser quelle ne convertit plus aucune occasion depuis un set et demi tant quelle ne tentera pas elle meme de gagner le point ! Elle continue inlassablement de repeter la meme erreur. Barty ne ratera pas, cest termine elle ne donne plus le point sur balle de break. Visiblement ca rentre pas ds le crane 😳 gael toi qui arrives a rentrer en elle tu veux ps essayer ?? Xd
Oui mae completement d’accord, elle mene 5/3 et derriere elle joue plus, elle tente rien, et cest meme elle qui fait les fautes mnt ! Elle se plante completement on dirait le psg qui se prend des buts a gogo qd il essaie de maintenir un score en faisant que defendre. Ca finit tjs pareil : une pathetique defaite de trouillards
1 - Barty
2 - Svitolina
3 - Tommy xD
Trop fort ! :p
Bah alors ? Elles sont pas assez "bonnes" pour avoir tes faveurs ?
Barty a craqué son string
Hémorragie stoppée par svito
Elle n’avait rien, elle cherchait à récupérer à 2/1, idem son jeu est à vomir, elle ne propose RIEN. C’est pire que tout
Le souci c'est que depuis pas mal de mois maintenant Elina ne produit pas grand chose dans ses matchs, sauf par à coups.
Je la soutenais beaucoup à ses débuts sur le circuit (2013-2014) et j'ai été impressionnée par sa progression en 2016 mais ça fait un moment qu'elle me donne l'impression de stagner.
C'est vrai ! C'est pas comme si Cilic, Tsistsipas, Zverev et Nishikori se faisait sortir avant les 8ième :)
Remarquez que je n'ai pas cité Djoko, hein.