14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Ashleigh Barty • Indian Wells 2019

7
5
6
0
0
68
7
4
0
0
82.5% (1771)
17.5% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jenn je crois pas que barty soit le genre de meuf a porter des strings Xd jla vois plutot en mode culotte de mere grand loool
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À qui peut-on décerner le meilleur craquage sur cette fin de set ?
1 - Barty
2 - Svitolina
3 - Tommy xD
7
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Svito et Gaël ils sont supers en ce moment. Un plaisir que de les suivre
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On a plein de toubibs sur cette fdm, qui depuis leur canapé sont capable de savoir ce qu'à (ou pas) Elina.

Trop fort ! :p
7
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le MTO est parfaitement légal, c'est son existence qui pose problème.
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quel laid match, elles peuvent pas perdre toutes les 2, genre elles bagarrent et elles sont disqualifiées, bref que la pire perde


Bah alors ? Elles sont pas assez "bonnes" pour avoir tes faveurs ?
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Svitolina a la particularité rare qu'elle partage avec Halep et Kerber de donner l'impression de jouer mal même - et surtout - quand elle joue bien.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est ce qu'on appelle un set donné sur un plateau.
Barty a craqué son string
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MDR alors défendre c’est nul ? Euh le but est de s’arracher et gagner des points au moins elle se bat, Ash ne montre aucune motivation je suis désolé mais si y en a une qui doit gagner ce set c’est bien Élina... x)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu nous sors toutes les pires poissonnières du circuit Muriel, bonjour l'argument xD
6
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Non mais faut voir le mental de svito elle est très impressionnante, 1er set elle sauvé 3 balle de set la elle sauvé 3 balle de break svito c'est une guerrière jamais elle va lâcher un set ou match contrairement à certaine qui le font
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest typiquement le style de match quelle perd contre halep ou garcia. Tjs les memes scenarii a coucher dehors ac break debreak service pour le set perte du set rebreak balle de debreak et ainsi de suite a linfini jusqua ce quelle perde 😔 cest epuisant a suivre
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Barty merite Plus Que svito ... elle a eu 5 bds au premier et là elle vient de lui mettre 6 jeux d'affilee

Hémorragie stoppée par svito
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est une honte au tennis cette fille.

Elle n’avait rien, elle cherchait à récupérer à 2/1, idem son jeu est à vomir, elle ne propose RIEN. C’est pire que tout
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Svitolina ..?
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel beau tennis Barty franchement, comparé aux autres !!
5
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Ash est au dessus clairement svito résiste tant bien que mal
5
Anthony Manet
Anthony Manet • 2 abonnés
C est mérité ? Wow on ne vois pas le même match. Svito ne fait rien à part défendre. Elle est écoeurante
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je n'aime pas que les joueuses qui attaquent, c'est pas ça le problème (en plus Barty est une attaquante un peu spéciale, c'est pas la bourrine habituelle de la WTA).
Le souci c'est que depuis pas mal de mois maintenant Elina ne produit pas grand chose dans ses matchs, sauf par à coups.

Je la soutenais beaucoup à ses débuts sur le circuit (2013-2014) et j'ai été impressionnée par sa progression en 2016 mais ça fait un moment qu'elle me donne l'impression de stagner.
5
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Margaux@ elle crie pas si fort que des Collins sabalenka azarenka ou Sharapova ?
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@edendav
Une belle arnaque la WTA

C'est vrai ! C'est pas comme si Cilic, Tsistsipas, Zverev et Nishikori se faisait sortir avant les 8ième :)

Remarquez que je n'ai pas cité Djoko, hein.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enfin un peu de justice... on tient Ashleigh ?
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Barty mérite tellement plus ce match !
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
3/16 ... j’en finis par la trouver presque bete, depourvue d’intelligence de jeu du moins. Comment elle peut ne pas realiser quelle ne convertit plus aucune occasion depuis un set et demi tant quelle ne tentera pas elle meme de gagner le point ! Elle continue inlassablement de repeter la meme erreur. Barty ne ratera pas, cest termine elle ne donne plus le point sur balle de break. Visiblement ca rentre pas ds le crane 😳 gael toi qui arrives a rentrer en elle tu veux ps essayer ?? Xd
5
abolzan84
abolzan84 • 65 abonnés
Fly Ashleigh Fly !!
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Recoller d'un 0/40 pour mieux se faire breaker. Sympa xD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je te breake tu me breakes on est des neneeeetteeuus la premiere de nous deux qui breake pas aura une tapette ! Tapette pour svitolina Xd
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle fait rien sur balles de break/match ca rend fou !! Si barty fait pas la faute elle est plus capable de gagner le moindre point !!
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui mae completement d’accord, elle mene 5/3 et derriere elle joue plus, elle tente rien, et cest meme elle qui fait les fautes mnt ! Elle se plante completement on dirait le psg qui se prend des buts a gogo qd il essaie de maintenir un score en faisant que defendre. Ca finit tjs pareil : une pathetique defaite de trouillards
4
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Allez Barty joue avec ton QI tennis fais la courir
4
Afficher plus