Encore une tchèque au tableau feminin... Svitolina devrait passer mais attention au tennis feminin tchèque qui est riche en ce moment et depuis quelque temps déjà.
C'est faible comme match
Dire que Jovic est sortie (voire même Noskova qui a pas si mal joué face à une Sori de feu) et que là une des deux va passer ...
Dire que Jovic est sortie (voire même Noskova qui a pas si mal joué face à une Sori de feu) et que là une des deux va passer ...